Il faut sauver le soldat « France »

Notre pays, on ne peut le nier, est dans une situation catastrophique après cette période de « crise sanitaire » soigneusement orchestrée pour mettre en place un ensemble de mesures des plus liberticides dont l’un des premiers objectifs était d’instaurer un climat anxiogène en vue d’établir une véritable emprise psychologique sur les Français. (https://laplumeducitoyen.org/2021/05/26/emprise-psychologique/)

L’économie est dans un état déplorable. Chômage et faillites vont entraîner un surdimensionnement de la paupérisation de la population française déjà bien avancée par l’incompétence des stratégies politiques qui se sont succédées depuis 50 ans.

La dette publique a atteint à fin février 2021 la somme de 2 033 milliards d’€, ce qui représente plus de 30 000 € par citoyen français. Notre pays est fragilisé à l’extrême et les conséquences sur le peuple seront à plus ou moins court terme d’une importance considérable.

Les créanciers détenteurs de la dette publique française sont des fonds d’assurances, des fonds d’investissements, des banques et des fonds spéculatifs, autant dire des entités dont le seul et unique objectif est de gagner toujours plus d’argent. L’épée de Damoclès au-dessus de nos vies est entre leurs mains.

Sur de nombreux plans la France est en état de décomposition mais cela ne perturbe pas ce pouvoir exécutif plus prompt à partir en campagne en vue de prochaines élections, le président de la République en tête suivi de plusieurs de ses ministres. Leur rôle n’est-il pas de gouverner ?

Réindustrialiser le pays, relancer effectivement l’économie, rendre aux citoyens le droit fondamental de vivre dans la sécurité, lutter contre les fraudes de toutes natures, contenir l’immigration sauvage… devrait être leur mission première plutôt que d’aller pérorer sur les plateaux télé et se montrer sur les marchés. 

Il semble légitime de se poser la question : que font ces gens à la tête de la France ?

Imposons nos valeurs, dictons le programme que nous souhaitons voir appliquer, ne leur laissons pas poursuivre l’oeuvre destructrice de notre civilisation. Combattons ces deux idéologies si différentes dans leur mode d’action mais visant un seul et unique but : nous priver de nos libertés. Qu’elle soit financière ou religieuse leurs visions du monde sont à l’opposé de notre modèle institutionnel, de notre constitution, de notre civilisation que nos anciens ont défendu au prix de leurs vies. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :