2022 : soyons courageux

Attendre que Macron, Le Pen, Mélenchon et autres verdâtres … nous proposent un programme pour la présidentielle de l’année prochaine c’est tout simplement se passer une corde au cou et attendre mai 2022 que quelqu’un tire dessus !

Macron réélu, ce sera la poursuite du programme de soumission à l’oligarchie anglo-saxonne financière qui n’a qu’un but, instaurer une forme de gouvernance mondiale et soumettre les populations aux exigences de cette caste pour toujours plus de profit. 

Macron au pouvoir c’est également poursuivre la complète soumission aux technocrates de Bruxelles grassement nourris par la participation financière française abondée par nos impôts nationaux. Entre distribution de subventions à des associations dont certaines posent interrogation sur leur mission réelle (https://laplumeducitoyen.org/2021/06/04/ue-etranges-financements/) et gabegie financière de 15 milliards d’€ (15 000 000 000 €!!!) à un certain nombre de pays souhaitant adhérer à l’UE dont la Turquie qui nous méprise et nous nargue, l’UE est un boulet qui ne vise qu’à démanteler les Etats-nations pour les transformer en une fédération sur le modèle américain et allemand (avec en exemple l’avènement au 1er janvier 2021 de la Communauté Européenne d’Alsace).

Macron au pouvoir c’est poursuivre la soumission à la politique américaine de domination du monde occidental à son seul profit avec un OTAN qui n’est le marchand d’armes des Etats-Unis et qui est prêt à mettre en danger la paix sur le continent européen (projet OTAN 2030i)en adoptant une attitude agressive avec la Russie notamment mais également avec la Chine. C’est aussi continuer d’accepter le principe d’exterritorialité que les USA appliquent sans scrupules à ses propres alliés.

Macron au pouvoir c’est l’abandon de la civilisation plus que millénaire de la France au profit d’une idéologie religieuse qui ne vise qu’à imposer sa Loi et nous contraindre à lui obéir. C’est poursuivre une politique d’immigration massive, volontairement incontrôlée destinée à déstabiliser complètement la Nation française. 

Le Pen au pouvoir ! L’oligarchie financière, dont Macron n’est qu’un pion obéissant aux ordres, mettra tout en oeuvre pour empêcher son accession à la présidence de la République. Quand bien même le RN y arriverait, ne doutons pas un instant que les islamo-gaucho-verdâtres se mobiliseront sur tous les fronts pour entraver le processus de redressement de la France, se moquant éperdument du désordre que cela créera contribuant ainsi à la dégradation de notre pays.

Mélenchon ? L’ayant vu défiler aux côtés des islamistes il peine vraiment à inspirer confiance.

Les verdâtres !!! Les Français accepteront-ils que des mosquées fleurissent dans toutes les villes de France, que des éoliennes soient implantées partout ? Pourquoi pas dans le parc du château de Versailles, de Chambord, de Valencay… ? Pourquoi pas au sommet de la tour Eiffel pour mieux profiter du vent d’altitude ?

Il faut un candidat décidé à redonner à notre pays sa vraie place dans le monde. De profondes et vraies réformes doivent être envisagées et pour ça il faut un grand courage politique et une sincère détermination pour proposer un programme clair et précis. 

Finissons-en avec ces « professionnels de la politique spécialistes du cumul des mandats », les discours empreints de démagogie mensongère et des promesses jamais respectées.

Si la guerre est trop sérieuse pour être confiée à des militaires d’après Clémenceau, la politique comporte trop de conséquences pour les Français pour qu’ils n’en soient pas les maîtres absolus.

Préparons le programme présidentiel du candidat que nous élirons en 2022. Celle ou celui qui prendra en main NOTRE destin devra agir en fonction de nos exigences et de nos préoccupations.

Une femme, un homme sans aucune compétence en politique, en économie, en monétarisme, en géopolitique….. !!! Peu importe, il nous faut élire une personne dotée d’un immense courage politique conscient que le redressement de la France passe par la capacité à s’entourer de personnes compétentes dans leur domaine et l’établissement de consensus susceptibles de satisfaire la majorité. 

Les « pros de la comm » sont déjà au travail pour préparer des discours bardés de promesses électoralistes qui ne seront jamais tenues et empreints de démagogie gratuite et enivrante. 

Les grandes phrases du genre « mon ennemi c’est la finance » de Hollande, « c’est votre projet » hurlé sur un ton de folie par Macron ne doivent plus faire partie de la prochaine campagne présidentielle.

Ne nous laissons pas berner par ce genre de péroraison, exigeons un programme clair, précis, chiffré et un engagement responsable devant le peuple français. 

Demander à nos politiques d’avoir du courage nécessite que nous citoyens en ayant également aussi si vous avez des idées, des suggestions, voire un programme tout prêt, travaillons ensemble sur ce thème…. ? Une adresse : laplumeducitoyen@gmail.com

https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/otan-2030-il-faut-stopper-ce-train-fou-avant-qu-il-ne-soit-trop-tard/ar-BB1euAX6

i

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :