L’argent facile

Décidément la présidente de la commission européenne, Ursula Von Der Leyen grand chef technocratique des bureaucrates de l’UE, n’hésite plus à s’ériger en grande prêtresse de l’Europe !

Au cours d’une visite sur une base militaire espagnole le 21 août dernier, utilisée pour l’accueil d’afghans et un centre d’accueil pour des ressortissants du même pays ayant travaillé pour l’UE fuyant leur patrie, U. Von Der Leyen a déclaré que la commission européenne était prête à aider financièrement les pays accueillant ces réfugiés et à fournir plus d’aide humanitaire à l’Afghanistan récemment contrôlé par les Taliban (Source : https://euobserver.com/world/152700)

Une fois de plus la technocratie bruxelloise, sur simple décision d’une fonctionnaire dépourvue d’un pouvoir acquis démocratiquement mais simplement mandatée pour gérer la commission européenne, prend des décisions engageant l’argent des contribuables européens sans que la représentation élue des peuples en soit informée et puisse décider du bien-fondé de ses décisions. De quel droit dispose-t-elle de cette liberté de distribuer les contributions fiscales des citoyens de l’UE sans le moindre contrôle ? 

Et les exemples sont nombreux allant même parfois jusqu’à se poser des questions quant à la véritable destination de ces fonds.

L’UE et NOS impôts

UE : étranges financements !

A quoi joue donc l’Union Européenne ???

Les technocrates de Bruxelles feraient mieux d’écouter les conseils du président russe Vladimir Poutine avant d’ouvrir en grand les frontières de l’Europe ! 

Et nous en avons un bel exemple en France puisque la DGSI a du mobiliser quelques uns de ses agents pour surveiller un « réfugié » qui a été vu dans son pays les armes à la main aux côtés des Taliban.

Chaque pays doit pouvoir décider seul de sa politique migratoire et non pas succomber aux décisions de fonctionnaires non-nationaux ignorant tout de la volonté populaire. Le droit d’accueillir des étrangers appartient à la souveraineté de la France et notre pays n’a de leçon et encore moins d’ordres à ne recevoir de personne.

Encore une bonne raison, et il y en a beaucoup d’autres, de se dégager de ce « cirque UE » et de sa main-mise sur notre souveraineté nationale par des personnages non élus et dont la démocratie est absente. Devenue un excellent outil au service des exigences mondialistes de la puissance financière des oligarques anglo-saxons, l’UE a été créée à l’origine pour établir et garantir la paix et favoriser les échanges commerciaux entre pays européens. Elle a dérivé, sous l’impulsion de l’Allemagne elle-même totalement inféodée aux Américains, vers l’instauration d’une totale soumission à cette ploutocratie de l’US $ qui ne poursuit qu’un seul et unique objectif : accroître ses profits, peu importent les dégâts collatéraux et notamment humains.

Reprenons notre souveraineté, réindustrialisons notre pays, retrouvons une monnaie basée sur une valeur concrète, négocions nos propres accords de libre-échange, cessons de subir les contraintes que nous impose le dieu US $. La France est une grande puissance et sa place n’est pas dans un système contraignant au sein duquel elle perd toute sa grandeur au détriment des Français.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :