A quoi joue donc l’Union Européenne ???

A la lecture du rapport du député européen allemand Joachim Kuhs les questions à se poser sont : quels buts poursuit l’UE ? A quoi sert l’UE ? A quoi sont en réalité consacrés les impôts des citoyens européens ?

La France doit sortir de cette institution qui ne semble pas être au service des populations mais jouent un double jeu dangereux si l’on en croit ce que rapporte officiellement ce député européen allemand.

La Commission européenne finance un vaste éventail d’organisations « non gouvernementales » (ONG) presque exclusivement de gauche. Est-il normal que l’argent des contribuables européens servent à entretenir des groupes d’influence gauchistes capables de faire pression sur les gouvernements pour faire avancer leurs propres idéologies ? Est-il normal que les règles de neutralité politique de l’UE soient ainsi bafouées au détriment du contribuable européen.

Qui plus est ces ONG appartiennent la plupart du temps à l’aile gauche de l’Open Society Foundation, fondation du milliardaire Soros grand pourvoyeur de fonds pour l’immigration sauvage en Europe, ce milliardaire qui vient donner des conseils, voire des consignes à l’UEi notamment par rapport au comportement anti-envahissement migratoire de la Hongrie et de la Pologne.

Des associations gauchistes font partie de ce système consistant à siphonner les euros des contribuables pour faire du lobbying politique en faveur d’un programme de gauche sans frontières, de migration illégale et les campagnes médiatiques contre les politiciens et les opinions conservateurs, qui sont délégitimés comme soi-disant «Discours de haine».

Loin d’être des ONG nombre de ces organisations sont en réalité des « Quangos » c’est à dire des organisations auxquelles les Etats confient des prérogatives dont la définition reste toujours très floue (bien utiles pour recaser des « amis » politiques et leur assurer de confortables revenus alimentés par les impôts du peuple). Ces pseudo-ONG sont les bras armés de l’UE et des gouvernements officiels pour s’attaquer aux Etats conservateurs de l’UE mais également hors UE tel Israel.

34,185,722 € en 2019 auraient ainsi été accordés par la commission européenne à ces pseudo-ONG liées à l’Open Society Foundation de Soros. Toutefois le député allemand regrette que le manque de transparence le chiffre réel ne permette de préciser avec exactitude le montant réel accordé par l’UE à cette nébuleuse de groupes de gauche présent dans la sphère des activités de Soros.

Il semblerait que le montant des financements des dictatures et des états terroristes l’aide de l’UE atteigne les 471,774,222 € directement prélevés sur les impôts des citoyens européens.

Source : https://c391070.ssl.cf2.rackcdn.com/pdf/EU-Budget-2019-Issues.pdf

https://www.project-syndicate.org/columnist/george-soros

Un avis sur « A quoi joue donc l’Union Européenne ??? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :