Le Plan C

Covid… ils n’ont pas réussi à faire plier les peuples, nombre de citoyens résistent encore.

Ukraine… USA et Européens adhérents à l’OTAN s’agitent désespérément pour déclencher une guerre avec la Russie. Ils ont en face un stratège bien plus malin qui les voit arriver avec leurs gros sabots et esquive habilement la provocation. Les politiques s’imaginaient peut-être que tous les citoyens de l’UE allaient partir se battre contre les russes. Que nenni !

Ce n’est vraiment pas facile de détruire ces peuples, il leur faut trouver autre chose. Après l’échec du Plan A (COVID), du plan B (Ukraine) il leur reste à tenter ….

LE PLAN C

LA TOUTE PREMIÈRE ÉPIDÉMIE MONDIALE DE VARIOLE DU SINGE SE PRODUIT AU COURS DE LA SEMAINE EXACTE « PRÉVUE » DANS LA SIMULATION DE BIOSÉCURITÉ UN AN AUPARAVANT.
Les médias d’élite du monde entier sont en alerte rouge à propos de la toute première épidémie mondiale de la variole du singe à la mi-mai 2022 – juste un an après qu’une conférence internationale sur la biosécurité à Munich ait organisé une simulation d’une « pandémie mondiale impliquant une souche inhabituelle de variole du singe » débutant à la mi-mai 2022. 
La variole du singe a été identifiée pour la première fois en 1958, mais il n’y a jamais eu d’épidémie mondiale de variole du singe en dehors de l’Afrique jusqu’à présent. Elle arrive, comme par le plus grand des hasards, dans la semaine exacte du mois exact prévu par les spécialistes de la biosécurité dans leur simulation de pandémie.Ed Yong, qui a écrit des douzaines d’articles hystériques sur le Covid pour The Atlantic, dont des perles telles que « COVID-19 Long-Haulers Are Fighting for Their Future, Even Health-Care Workers With Long COVID Are Being Dismissed », « How Did This Many Deaths Become Normal ? » et « The Final Pandemic Betrayal », est sur la scène de la nouvelle épidémie de variole du singe.
« Le premier cas confirmé de #monkeypox aux États-Unis cette année vient d’être confirmé chez un individu de Boston qui a récemment voyagé au Canada alors que l’inquiétude augmente concernant la propagation du virus infectieux dans de multiples pays, maintenant aux États-Unis.https://t.co/W0OXFYemYT pic.twitter.com/jwJgbJ8G8q / Twitter »
Les épidémiologistes de Twitter Jennifer Nuzzo et Bill Hanage sont sur place – mais ils n’ont toujours pas dit s’ils voyaient quelque chose d’étrange dans le fait que la toute première épidémie mondiale de variole du singe se produise à la mi-mai 2022, un an après avoir été conseillers pour une simulation internationale de biosécurité d’une épidémie mondiale de variole du singe se produisant à la mi-mai 2022.
L’épidémie mondiale de variole du singe – survenant sur la chronologie exacte prédite par une simulation de biosécurité d’une épidémie mondiale de variole du singe un an auparavant – présente une ressemblance frappante avec l’épidémie de Covid-19 quelques mois après l’événement 201, une simulation d’une pandémie de coronavirus presque exactement comme Covid-19. L’Event 201 a été organisé en octobre 2019 – deux mois seulement avant la révélation du coronavirus à Wuhan – par la Fondation Gates, le Forum économique mondial, Bloomberg et Johns Hopkins. Comme pour l’Event 201, les participants à la simulation de la variole du singe ont jusqu’à présent gardé un silence de pierre quant à leur participation à une simulation de pandémie dont les faits se sont avérés se réaliser dans la vraie vie quelques mois plus tard.Une personne qui était présente à la fois à l’événement 201 et à la simulation de variole du singe est George Fu Gao, directeur du Centre chinois de contrôle des maladies. Lors de l’événement 201, Gao a spécifiquement soulevé la question de la lutte contre la « désinformation » au cours d’une « hypothétique » pandémie de coronavirus.Sources : – https://expose-news.com/2022/05/22/monkeypox-happens-in-exact-week-as-simulation/
– Traduction de Marie-Claire Tellier :https://marie-claire-tellier.over-blog.com/2022/05/la-toute-premiere-epidemie-mondiale-de-variole-du-singe-se-produit-au-cours-de-la-semaine-exacte-prevue-dans-la-simulation-de-biosecurite-un-an-auparavant.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notifica

Rappel sur les simulations de pandémie en 2019 :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :