Le grand gourou a parlé

Le plus grand spécialiste mondial en matière d’épidémie (!!!) nous annonce la fin du Covid !!! Après nous avoir mis en garde contre les prochaines à venir.

Bill Gates prédit la date de la fin de la pandémie

Le fondateur de Microsoft prédit une forte baisse des décès dus à la Covid-19. 

La pandémie de Covid-19 prendra fin d’ici le milieu de l’année prochaine à l’été 2022, à condition qu’il n’y ait pas de nouveaux variants de coronavirus plus dangereuses. Cette période a été prédite par le fondateur de Microsoft, Bill Gates, lors du New Economic Forum à Singapour, organisé par l’homme d’affaires Michael Bloomberg.

Selon Bill Gates, d’ici la mi-2022, au milieu des vaccinations, du développement de l’immunité naturelle et de l’émergence de nouveaux médicaments, le taux de morbidité et de mortalité «devrait baisser fortement» et atteindre «des données saisonnières pour la grippe» en l’absence de nouvelles souches.

Le fondateur de Microsoft a exhorté la communauté mondiale à travailler activement et à «éradiquer la grippe afin de réduire la menace de nouvelles pandémies». 

Plus tôt, Bill Gates a déclaré que de nouvelles pandémies pourraient menacer le monde à l’avenir, non seulement pour des raisons naturelles, mais aussi à cause d’attaques bioterroristes.

Le milliardaire estime que pour lutter contre la maladie, l’humanité doit investir dans le développement technologique: rendre le développement et la production de vaccins beaucoup moins chers et augmenter le nombre d’usines qui les produisent. Il a, également, averti que le monde pourrait faire face à une autre menace en plus de la pandémie de Covid-19.

Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=news&action=view&id=3331

http://www.observateurcontinental.fr/?module=news&action=view&id=3107

2 commentaires sur « Le grand gourou a parlé »

Laisser un commentaire