NON, c’est NON

En France, en Allemagne, en Irlande les citoyens manifestent leur mécontentement face à une invasion migratoire acceptée par les dirigeants. L’accueil des VERITABLES demandeurs d’asile en danger dans leurs pays est louable et fait partie intégrante de l’honneur de chacun. Mais l’Europe doit-elle absorber toute une population d’hommes jeunes (rarement des familles) en âge de travailler et de s’investir dans le développement économique de leurs pays respectifs.

Vous, dirigeants politiques européens, quand allez-vous enfin comprendre qu’il est grand temps de réagir à une vague migratoire dont vos populations ne veulent pas ? 

Le Maire de Corlay (934 habitants), dans les Côtes d’Armor, Olivier Allain, par ailleurs candidat Renaissance aux dernières élections législatives, a décidé de valider l’importation de migrants dans sa commune. Ainsi, en pleine crise économique, un centre d’hébergement pour réfugiés a été aménagé dans cette commune située près de Loudéac (Côtes-d’Armor). La première famille s’y est installée lundi 23 janvier 2023 et, contrairement à ce que semble indiquer l’élu comme la presse, cela est loin de faire l’unanimité dans une commune qui a placé en tête Marc Le Fur (LR) lors des dernières élections législatives (40% d’ abstention au second tour)….
https://www.breizh-info.com/2023/02/02/214716/migrants-a-corlay-22-reconquete-denonce-la-lucrative-activite-de-viltais/
Il y a eu des émeutes cette semaine dans le cadre d’une manifestation contre les projets d’hébergement des demandeurs d’asile à Upahl, en Allemagne. Une ville de 1700 habitants dans laquelle le projet de construction d’un village de conteneurs pour héberger 400 migrants ne passe absolument pas. Comme dans d’autres régions d’Europe, le peuple exprime sa colère face à des autorités sourdes, et immigrationnistes…
https://www.breizh-info.com/2023/02/02/214768/upahl-allemagne-le-projet-de-construction-dun-village-de-conteneurs-pour-heberger-400-migrants-provoque-des-emeutes-des-habitants-tentent-de-prendre-dassaut-un-batiment-officiel/
Le vent se lèverait t’il en République d’Irlande ? Depuis plusieurs semaines, les manifestations contre l’immigration et l’accueil de migrants, manifestations populaires à l’initiative souvent d’habitants de quartiers, comme à Dublin, se multiplient. Mercredi 1er février, à Finglas, à East Wall, à Tallaght, à Artane (quartiers de Dublin) les habitants sont de nouveau descendus dans la rue, pour demander aux autorités de cesser d’importer des migrants et de les loger dans un pays qui n’est pas capable de proposer des logements dignes à sa propre population.
Ils protestent contre l’immigration massive, et contre la venue de migrants économiques masculins non contrôlés, qui sont implantés dans leurs régions. A noter que les manifestants évoquent le terme de « plantations », référence directe à la colonisation entreprise par les britanniques durant des siècles en Irlande…
https://www.breizh-info.com/2023/02/02/214758/le-vent-se-leve-a-dublin-irlande-de-nouvelles-manifestations-contre-limmigration-et-laccueil-de-migrants-a-finglas-et-east-wall/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :