… et foutez nous la paix avec vos conseils et vos directives !!! Chacun est libre de décider de son mode de vie et reste libre de ses choix tant qu’il ne les impose pas aux autres.
Encore une bonne raison de fuir l’UE, cette technocratie dévorante de nos libertés.
L’UE alerte sur le risque de cancer lié à la consommation de viande et encourage le passage à une alimentation végétale
L’Homme est, par nature, omnivore et si l’être humain a commencé par être un charognard-cueilleur avant d’apprendre à chasser et évoluer vers le chasseur-cueilleur, la viande a toujours appartenu à l’une des bases essentielles de son alimentation.
Quelles raisons poussent les technocrates de l’UE a tenter de nous imposer un tel changement de mode de vie et d’alimentation ? Serait-ce pour faire de nous des végétariens pour que les multinationales cultivant céréales et légumes à base d’OGM puissent nous vendre leurs cochonneries arrosées de pesticides et autres insecticides ?
Plutôt que tenter de détruire la production de viandes animales, l’UE devrait soutenir l’élevage respectueux du bien-être des animaux, lutter contre leur souffrance par le comportement des abattoirs pratiquant un abattage rituel en suivant des règles religieuses incompatibles avec le respect que l’on doit à l’animal (égorgement, abattage sans étourdissement préalable…).
La technocratie bruxelloise cherche à nous imposer les modes de pensée, les modes de vie qui lui sont dictés par les nombreux et puissants lobbies oeuvrant au sein des bureaux feutrés de l’administration européenne.
Les liens ci-après montrent à quel point les influenceurs sont actifs.
https://www.europarl.europa.eu/at-your-service/fr/transparency/lobby-groups
https://www.franceculture.fr/politique/leurope-est-elle-aux-mains-des-lobbies
https://www.lemondepolitique.fr/dossiers/l-europe-des-lobbies
https://www.cairn.info/revue-cahiers-de-l-action-2015-1-page-63.htm