Inégalités européennes

La Commission européenne envisage de geler les fonds structurels de l’UE destinés à la Hongrie et la Pologne qui ne jouent pas les bons petits soldats obéissant et n’acceptent pas forcément les règles qui leur sont imposées en exerçant tout naturellement leur souveraineté nationale.

Avant de sévir contre la Pologne et la Hongrie qui cherchent principalement à défendre cette souveraineté, Madame Von der Leyen, présidente de cette commission européenne, vous devriez vous pencher sur le cas de la France livrée à un pouvoir exécutif qui exerce une réelle oppression sur les citoyens. 

Pour le président de la République française, est déclaré irresponsable, non-citoyen tout Français qui refuse de jouer le cobaye de Pfizer par inoculation de produits de thérapie génique toujours en phase expérimentale, ne bénéficiant pas d’une AMM définitive et dont on ignore tout des séquelles à moyen et long terme mais pour lesquels on constate nombre de séquelles graves voire mortelles à court terme.

L’Etat de droit n’existe plus en France au regard de ses propres textes fondateurs et s’affranchit des règles établissant l’UE. 

Qu’attend la Commission européenne pour défendre les citoyens français quelque soit leur opinion quant à cette frénésie vaccinale que nous imposent les dirigeants français ? Nos impôts servent à financer le fonctionnement de cette institution. Quelle est son utilité et sa raison de continuer d’exister si elle ne considère pas tous les citoyens européens sur un plan égalitaire ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :