Bravo, continuez…

… à fournir des armes à l’Ukraine, ça permettra aux mal intentionnés de commettre plus d’attentats et de tuer toujours plus d’innocents.

Les responsables politiques ayant décider de fournir inconditionnellement des armes à l’Ukraine sans aucun contrôle sont des personnages totalement irresponsables et devront être tenus coupables de tous les crimes commis à l’avenir par ces terroristes et autres malfrats de la pire espèce.

La France doit cesser de fournir des armes à un pays avec lequel nous n’avons aucun accord de défense et qui n’appartient pas à l’OTAN.

La France doit se dégager de l’emprise des anglo-saxons qui dirigent OTAN et UE au détriment de notre souveraineté et de notre indépendance.

Selon le Bureau national d’enquête finlandais (NBI), des armes destinées à l’Ukraine pourraient avoir atterri en Finlande et s’être retrouvées entre les mains de groupes criminels clandestins, notamment des gangs de motards.

Les routes reliant l’Ukraine et la Finlande pour la contrebande d’armes ont été établies, a déclaré Christer Ahlgren du NBI lors d’un entretien à la radio-télévision publique nationale de Finlande YLEdimanche (30 octobre).
Cependant, M. Ahlgren n’a pas précisé quel type d’armes pourrait désormais se trouver entre de mauvaises mains.
Jusqu’à présent, la Finlande a envoyé neuf cargaisons de matériel militaire à Kiev, la dernière livraison ayant eu lieu au cours de la deuxième semaine d’octobre.
Le contenu de tous les envois n’a pas été révélé en raison des préoccupations de la Finlande en matière de sécurité. Ce que l’on sait, c’est que l’aide comprend au moins 2 500 fusils et 150 000 cartouches.
Cette contrebande d’armes n’est pas une surprise. En effet, le 22 juillet déjà, Europol a publié une déclaration indiquant que « la prolifération des armes à feu et des explosifs en Ukraine pourrait entraîner une augmentation du trafic d’armes et de munitions vers l’Union européenne via des itinéraires de contrebande établis ou des plateformes en ligne ».
Et cela a effectivement été le cas. Selon Christer Ahlgren, des armes envoyées en Ukraine ont également été trouvées en Suède, au Danemark et aux Pays-Bas.
https://www.euractiv.fr/section/l-europe-dans-le-monde/news/des-armes-destinees-a-lukraine-aux-mains-de-criminels-finlandais/?utm_source=piano&utm_medium=email&utm_campaign=21853&pnespid=5qF2GCEWMf5Gx.DCtj6uH5aCtBiuCZ5oJLOm0bV6sUZm2zRPjXjVodxiCSdSixeQEtvSy3Pwqw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :