Au bord de la crise de nerfs

Leur pandémie Covid n’a pas fonctionné ! La guerre en Ukraine n’a pas fonctionné ! Les Français ne se sont pas jetés aux pieds de cette caste dirigeante l’implorant de les sauver de tous ces maux en étant prêts à accepter toutes les inepties possibles et imaginables qu’ils sont capables de produire pour nous asservir à leur sombre dessein : une totale soumission aux exigences de la finance internationale pour accroître encore et toujours ses profits. 

Extrait du Conseil des ministres du 24 août Le Conseil des ministres est revenu sur les épisodes climatiques extrêmes qu’a connus le pays cet été et la réponse de l’État pour protéger nos concitoyens qui subissent de plein fouet ces conséquences du dérèglement climatique.

Ils essaient maintenant de nous sensibiliser à un hypothétique dérèglement climatique d’origine anthropique sans pour autant tenir compte que la Terre ne fonctionne pas sur un modèle statique mais suivant un rythme lié au système solaire et aà l’Univers tout entier.

Extrait du conseil des ministres du 24 août 2022 : Cette situation nationale historique a justifié la mobilisation de moyens sans précédent. Le nombre de colonnes de renforts est passé de 24 à 45 permettant d’engager jusqu’à 10 000 sapeurs-pompiers sur le terrain, soutenus par les formations militaires de la sécurité civile et des moyens des forces armées. Ces moyens terrestres ont été appuyés par un puissant renforcement des moyens aériens avec la location d’hélicoptères bombardiers d’eau supplémentaires et des réquisitions d’appareils, ce qui a porté la capacité d’intervention aérienne de 21 à 31 appareils. Tous ces moyens aériens auront procédé à près de 6 500 largages d’eau ou de produit retardant.Outre la solidarité nationale qui a permis l’engagement de colonnes de renfort venues de toute la France y compris des outre-mer, la France a pu également compter sur la solidarité européenne. Dans le cadre du mécanisme européen de protection civile, des renforts aériens de la Grèce, de la Suède et de l’Italie, ainsi que des moyens terrestres fournis par l’Allemagne, la Pologne, l’Autriche et la Roumanie ont apporté un concours significatif de plus de 360 personnes lors des opérations d’extinctions de feux menées en Gironde et dans le Morbihan.

Est-ce que les pompiers venus d’Allemagne, de Pologne, d’Autriche, de Roumanie étaient vaccinés ????????? Le fait de refuser de se faire inoculer une substance de thérapie génique encore en phase expérimentale risque-t-il d’être un facteur aggravant les incendies par les pompiers français ? Le cas échéant, quelles raisons scientifiquement ont-elles justifié la non-réintégration de tous ces Français prêts à s’engager sans retenue pour combattre les feux de forêts ? 

Monsieur le Président de la République, Madame le Premier ministre, Mesdames et Messieurs les ministres cessaient de prendre les Français pour des imbéciles. Prenez conscience que la colère gronde et que le peuple est exaspéré par votre mépris, votre arrogance, votre incompétence à gérer la situation de la France. Les sanctions contre la Russie sanctionnent qui ? Les Français !!! Le soutien à l’Ukraine devrait se limiter à l’humanitaire et non à fournir des armes et de l’argent à un individu contrôlé et asservi par la finance anglo-saxonne utilisant l’OTAN pour tenter de maintenir l’hégémonie du $ dans le monde occidental.

Bientôt ce ne seront pas les Gilets Jaunes qui descendront dans la rue mais les GILETS BLEU-BLANC-ROUGE. Tout un peuple gavé d’incompétence, d’insécurité, d’irresponsabilité….

Prenez conscience ! Ecoutez-nous ! Nous sommes au bord de la crise de nerfs !!!!!!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :