Trop c’est trop

« Alors que les Américains et les Européens sont toujours divisés sur la question de savoir s’il faut considérer la Chine comme une «  menace  » ou un «  défi  » pour la sécurité, le fossé se resserre alors que les alliés tentent de se mettre d’accord sur le nouveau document stratégique à long terme de l’OTAN, qui mentionne pour la première fois Pékin.

«  L’influence croissante de la Chine remodèle le monde, avec des conséquences directes pour notre sécurité et nos démocraties  (*)», a déclaré mardi (14 juin) le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, à l’Agence de presse Athènes-Macédoine (ANA), ajoutant que «  les politiques coercitives de la Chine  » constitueraient des «  menaces et des défis  » pour la sécurité de l’Occident.

Quelques semaines plus tôt à Davos, M. Stoltenberg a prévenu que les pays occidentaux ne devaient pas troquer la sécurité contre le profit économique, soulignant les risques de laisser sans contrôle les liens économiques étroits avec la Russie et la Chine.« 

Le vieux cow-boy sénile, Tonton Sam et sa bande de financiers anglo-saxons dans leur folie impérialiste foutent le b……. en Europe en provocant la Russie et veut maintenant -forcer les Européens à s’engager contre la Chine !!!! 

Il faut ouvrir grand les portes des hopitaux psychiatriques et y parquer cette bande de malades mentaux qui finiront par détruire la planète en déclenchant une incommensurable guerre mondiale dans laquelle les peuples européens seront les premières victimes.

(*) des paroles irresponsables probablement dictées par l’oligarchie financière aveuglée par le profit et qui n’a pas su appréhender le modèle communiste chinois qui a profité d’être l’usine de ces gens là pour passer au stade supérieur et leur montrer qu’ils ont eu tort de sous-estimer l’adversaire.

Un avis sur « Trop c’est trop »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :