Une angoisse m’étreint

L’instauration d’un passeport vaccinal franchit la barrière de la LEGALITE et détruit le Droit des Français à vivre normalement comme le prévoient les textes fondateurs de notre République et ce, avec la complicité des institutions que la Constitution a prévu pour garantir aux Français une existence citoyenne dans la dignité et le respect.

La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen est un texte fondateur de la Vè République française et l’article 4 stipule que « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

En déclarant « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen. »

Qui, aujourd’hui n’est plus un citoyen ? Qui attente à nos libertés, qui agit sournoisement pour forcer la population à se faire inoculer des substances de thérapie génique en phase de test au mépris des lois et règlements ?

Après une telle insulte à quoi devons-nous nous attendre si nous somme considérés comme parias de la société ? 

Piétiner la démocratie, ignorer le Droit, mépriser le Citoyen et la dignité humaine ont écrit des pages dramatiques de l’Histoire en ouvrant les portes de l’Enfer. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :