Mme Henrion Caude, généticienne de renom

Dans cette courte video, un très bref survol de l’actualité sur les tests dans le monde et en France. – 14 décembre 2020: l’OMS reconnait ce que nous dénoncions depuis des mois. « L’OMS a reçu de nombreux feedbacks d’un RISQUE ÉLEVÉ DE FAUX POSITIFS (SARS-Cov2 détecté) (…) Les soignants sont encouragés à prendre en considération les RÉSULTATS DES TESTS AVEC LES SIGNES CLINIQUES ET LES SYMPTÔMES, le statut confirmé des cas contacts etc.. ». Ce lien mis en ligne par l’OMS a été supprimé depuis, mais heureusement archivé. https://web.archive.org/web/202012150…​ – 13 janvier 2021: l’OMS reconnait que « la plupart des tests PCR sont indiqués COMME UNE AIDE au diagnostic ». Sous-entendu, ces tests ne peuvent pas être considérés comme un diagnostic. 

https://www.who.int/news/item/20-01-2…https://www.huffingtonpost.fr/entry/a…https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-…https://www.has-sante.fr/upload/docs/…

Les enfants et toute personne supportant mal l’invasion des tests PCR doivent être au courant de cette autre possibilité du test salivaire, et de sa validité. Ils peuvent apporter l’information imprimée aux laboratoires et médecins qui ne sont pas toujours au courant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :