Réagir !

Forçons les à nous écouter en leur écrivant régulièrement.

Contact : laplumeducitoyen@gmail.com

Faites connaître laplumeducitoyen.org autour de vous ! Abonnez-vous.

Photo de Miguel u00c1. Padriu00f1u00e1n sur Pexels.com

La Plume du Citoyen propose des articles qui ne font que refléter ce que pensent nombre de français. Les débats stériles des médias (télévision, radio, journaux) avec encore et toujours les mêmes interlocuteurs, les discours des politiques ne sont que du bla-bla-bla. Les partis, associations et « think tanks » ne produisent que des idées dont se moquent pertinemment nos élu(e)s. Participez à La Plume du Citoyen, pas d’appel aux dons, pas d’inscription… Vos idées, avis, commentaires, remarques, suggestions….nous intéressent.

A envoyer à : laplumeducitoyen@gmail.com

REAGISSONS simplement mais efficacement par une méthode simple mais qui très vite montrera son efficacité et contre laquelle les hordes casquées, bottées, armées du ministre de l’Intérieur n’auront aucun pouvoir :

– envoyons chaque jour un mail de protestation à notre député et à notre sénateur (adresses sur les sites de l’Assemblée Nationale et du Sénat)

– envoyons chaque jour une lettre à la Présidence de la République Française pour exprimer notre mécontentement (gratuit jusqu’à 20 grammes). Une simple feuille de papier et 3 mots « LIBERTES – EGALITE – FRATERNITE » ou plus si vous avez de l’inspiration.

– inondons de messages les médias qui nous cachent les vérités, ils ont tous des pages « Contact » 

N’hésitez pas à manifester votre mécontentement, vous pouvez copier-coller un article de ce site pour le leur envoyer ou exprimer simplement votre ras-le-bol qu’ils comprennent que le petit peuple est fatigué du tsar et de ses obligés.

Leurs adresses mail se trouvent sur les sites :  www.assemblee-nationale.fr et www.senat.fr.

%d blogueurs aiment cette page :