Déjà évoqué sur La Plume du Citoyen, l’idée d’un réchauffement climatique s’il est bien réel n’est pas du aux pets des vaches et à la pollution de nos véhicules à chaque kilomètre parcouru. La Terre, le Soleil, les planètes subissent des cycles de vie pour lesquels nous n’avons aucune possibilité de correction.
Quand vont-ils cesser de nous prendre pour des abrutis en nous faisant croire que nous sommes en train de crever du dioxyde de carbone (CO2) et qu’ils détiennent LA solution qui n’est en réalité qu’un marché destiné à faire faire du profit à certains.
Pas plus de « science climatique » non plus que de beurre en branche, tout est décision politique basée sur la nouvelle religion scientiste : la science des modèles informatiques qui bidouillent à souhait toutes données pour que celles-ci se plient à des conclusions établies d’avance (escroquerie du GIEC, qui est une entité politique et non pas scientifique). Il n’y a plus de science empirique, de science des données réelles de terrain, tout passe par les algorithmes informatiques à qui on fait dire ce qu’on veut selon les données entrées. Les mêmes guignols de la science ont pondu les « modèles COVID » et leur projections délirantes. Le but est double : bidouiller les résultats pour justifier de décisions POLITIQUES totalitaires et liberticides et ENTRETENIR LA PEUR chez la masse des gens sans laquelle il est impossible au système de perdurer. Cessons d’avoir peur ! Sachons dire NON ! et Organisons-nous pour remplacer ce…