Dans l’engrenage du désastre

« L’année 2022 était particulièrement difficile pour le commerce mondial : guerre en Ukraine, augmentation des prix de l’énergie, mais également de l’agroalimentaire et des métaux, faiblesse de l’euro face au dollar, hausse des taux d’intérêt, persistance des tensions sur les chaînes d’approvisionnement… »(*)

De ce rapport il faut extraire quelques preuves irréfutables de la nécessité de changer le cours de notre Histoire pour redonner à la Nation française l’espoir d’un retour dans son univers de grandeur et de souveraineté. La classe politique a abandonné les destinées de notre pays à l’autocratie d’une Commission européenne toute puissante manipulée par une Allemagne elle-même aux ordres de l’Américain.

La guerre en Ukraine est essentiellement due à la volonté hégémonique de la clique de multi-richissimes Anglo-saxons acharnés à maintenir le US $ comme principal instrument de domination de l’économie mondiale, laquelle supporte l’existence à crédit des Etats-Unis. Nous, Français, n’avons rien à faire dans cette guerre qui n’est en réalité qu’une intervention de la Russie pour libérer les populations russophones de la partie orientale, le Donbass, des massacres organisés par les autorités de Kiev depuis 2014. 

Le courage politique ne s’exprimerait-il pas plus justement en soutenant le peuple russe que notre ex-président Hollande a trahi en signant les accords de Minsk dans le but non pas de rétablir le dialogue entre frères ukrainiens mais permettre à ce pays de s’armer en vue de provoquer l’intervention de la Russie au profit de l’hégémonie américaine ?

Qui est le coupable ?

NDLA – « A n’en pas douter une meute de « bien-pensants » et autres « politiquement corrects » restés terriblement silencieux pendant que Kiev faisait massacrer des hommes, des femmes, des enfants dans le Donbass depuis 2014 va se manifester en hurlant et vociférant à pleins poumons en prenant un air des plus offusqué ! Que ces donneurs de leçon relisent l’Histoire et prennent le temps d’agiter quelque peu leur processus cognitif avant de camper l’alouate perché sur la plus haute branche de l’ignorance. »

La Russie, au-delà de l’aide qu’elle souhaite apporter aux populations du Donbass, participe à la lutte contre l’appétit féroce de domination absolue des Etats-Unis qui souhaitent sa disparition avant de s’attaquer à la Chine, considérée désormais comme leur premier ennemi sur le plan économique. Par manque de réflexion, les Américains ont sous-estimé ce pays persuadaient qu’il resterait « ad vitae eternam » une simple usine à leur service sous-estimant sa capacité à s’approprier des compétences et profiter de la manne financière que lui rapportait les commandes de sous-traitance de l’Occident.Certes les dirigeants chinois n’en ont pas fait profiter immédiatement leur peuple. Ils ont misé sur l’investissement dans un modèle productif qui leur serait propre et permettrait à leur pays de se positionner économiquement à l’échelle internationale. La prochaine étape étant de se doter d’un armement capable de tenir tête aux Américains.

Augmentation du prix de l’énergie ! Les Allemands et Bruxelles nous pourrissent la vie avec leurs exigences et méprisent notre souveraineté. Les compétences des ouvriers, techniciens et ingénieurs d’EDF ont doté la France d’un formidable modèle productif d’énergie peu coûteux pour les usagers, non émetteur de CO2. Les verdâtres d’Outre-Rhin ont imposé à Merkel la sortie du nucléaire et pour que la France ne domine pas le marché de l’énergie en Europe, l’Allemagne a imposé une indexation du prix de l’électricité sur le prix du gaz. Pour quelles raisons Macron n’a-t-il pas réagi en s’opposant avec fermeté à cette ineptie qui pénalise les Français ? La mission que lui confère la Constitution est d’oeuvrer pour le bien de la Nation et défendre les intérêts de la République. Qui sert-il en pénalisant les Français et en les soumettant inconditionnellement à l’oligarchie financière anglo-saxonne ?

Crise sanitaire, pénuries….et bientôt une prochaine pandémie !!! Ne nous leurrons pas, tout est organisé scrupuleusement pour mettre en oeuvre une forme de gouvernance à l’échelle planétaire régie exclusivement par la Finance anglo-saxonne.

Gestion péremptoire de la Santé publique par l’OMS, monnaie numérique, intelligence artificiellpour la surveillanceet le contrôle de nos activités … c’est le « Nouveau Monde » sous gouvernance dogmatique qu’entendent instaurer quelques richissimes individus persuadés qu’ils en sont les maîtres et quil doit être géré à leur unique profit.

L‘ Organisation Mondiale de la Santé prépare le remplacement du « Règlement Sanitaire International » de 2005 par untraité en cours de négociation relatif à « la prévention, la préparation et la riposte face aux pandémies« .

« Les conventions, les accords-cadres et les traités sont des exemples d’instruments internationaux, qui lient juridiquement plusieurs pays et ont force obligatoire. »

Cela signera la FIN DE NOS LIBERTES. Cette organisation supra-nationale disposera de tous les pouvoirs pour nous IMPOSER toutes sortes de traitements médicamenteux inventés pour l’occasion par Big Pharma. Ils nous ont fait croire en 2020 à la copulation entre un pangolin et une chauve-souris ayant accouché du SARS-CoV 2 sur un marché à l’autre bout du monde. Pourtant tout était déjà parfaitement ordonné depuis mi 2019, comme le montre les différentes réunions qui ont eu lieu à cette époque. A quand la prochaine pandémie apparaissant par le plus grand des hasards ?

Nous devrons obéir aux injonctions d’une entité supra-nationale non élue, non plébiscitée par le peuple de France et subir une politique de santé publiqudictatoriale. Totalement inacceptable.

L’instauration de la monnaie numérique après la disparition de la monnaie fiduciaire et la surveillance permanente de nos activités par l’intelligence artificielle permettra de nous imposer des règles liberticides qui transformeront les survivants en des êtres totalement asservis. 

La caste qui dirige politiquement et administrativement l’Etat français n’est plus au service de la Nation française

Imaginons un modèle politique nouveau pour rendre à notre démocratie sa vraie couleur, celle de la voix du peuple. L’ère des grandes manifestations est révolue parce qu’une violente réaction de la « France d’En-Haut » est à craindre lorsqu’elle se rendra compte qu’elle perd le contrôle. Les nouveaux blindés et le stock de munitions pour une récente commande de 38 millions d’€ par le Ministère de l’Intérieur laissent à penser que la brutalité prendra le dessus dans leur processus décisionnel de contrôle des manifestations.

Sources 

(*) https://www.vie-publique.fr/en-bref/288206-degradation-du-commerce-exterieur-francais-en-2022

https://www.who.int/fr/news-room/questions-and-answers/item/pandemic-prevention–preparedness-and-response-accord

https://www.who.int/fr/news-room/events/detail/2023/02/27/default-calendar/fourth-meeting-of-the-intergovernmental-negotiating-body-(inb)-for-a-who-instrument-on-pandemic-prevention-preparedness-and-response

https://fr.technocracy.news/organisation-mondiale-de-la-santé-une-technocratie-de-la-santé-publique/

https://odysee.com/@ana%C3%

Trahison de Hollande : https://laplumeducitoyen.org/2023/01/26/transgression-impardonnable/

Les préparatifs de pandémie en 2019

Prochaine pandémie ? CDC Warns of Dangerous Fungal Infection Spreading Through US at ‘Alarming Rate’. => https://www.theepochtimes.com/cdc-warns-of-dangerous-fungal-infection-spreading-through-us-at-alarming-rate_5137789.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :