En avril 2022 vous avez mis un bulletin dans l’urne et, forts d’une sagesse que vous pensiez acquise avec l’âge, l’actuel locataire de l’Elysée eut votre préférence. Voter pour l’extrême-droite représentait à vos yeux le retour des nazis, des exterminations en masse, la division Das Reich et tous les villages de France et de Navarre transformés en Oradour-sur-Glane, etc …
Prenez conscience qu’il n’y a plus d’extrême droite en France. Ce que les médias subventionnés vous présentent comme tel, ce ne sont que des citoyens attachés à leur pays, à sa langue, à sa civilisation et partisans du souverainisme et de l’indépendance par rapport à des Etats ou des institutions qui veulent nous dominer.
Seule subsiste une extrême gauche ultra-violente qui le montre bien dans les manifestations de Français pacifiques qui se désespèrent de la dégradation que subit notre pays.
Ces médias ne font que vomir un « politiquement correct » et tentent de vous inculquer une « bien-pensance » imposée par une fausse doxologie ne reflétant en rien la pensée populaire dominante mais qu’ils se doivent de diffuser parce que, bien qu’étant la propriété de milliardaires, ils sont abreuvés de subventions prélevées sur nos impôts parce incapables de survivre par la seule qualité de leur travail. Vous comprendrez dès lors qu’en toute logique ils ne peuvent qu’abonder dans le sens du maître. Comme dit le proverbe « un chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit ».
Depuis avril 1969, la France glisse dans la décadence et l’après-Chirac a vu arriver les pires présidents que la Vè république est connu (1). Incompétence, intérêts personnels, soumission à la finance anglo-saxonne nous entraînent délibérément dans un marasme économique pour répondre aux exigences d’une infime minorité de grandes fortunes soucieuses de remodeler le monde occidental pour le maintenir sous sa coupe et dont la vision du futur est basée sur des calculs de rentabilité et de maximisation de ses profits au détriment de la Vie humaine (2).
Quel Français doté d’intelligence pense que faire la guerre à la Russie est nécessaire ? Dans quel but ? La France doit s’extraire de ce piège tendu par les Américains pour maintenir le monde sous sa domination. Macron nous impose la soumission à la finance internationale, aujourd’hui aux abois en constatant la dégradation de son hégémonie.
Obéir à la déstructuration de la France en appauvrissant le peuple pour abaisser le niveau de vie de la classe moyenne, celle-là même à laquelle nous appartenons, c’est accepter une immigration massive volontairement incontrôlée pour favoriser un grand « mélange » combinée à l’appauvrissement de la classe moyenne qui est la notre (3). C’est accepter ces pénuries d’énergie, de médicaments, de produits alimentaires bien organisées. C’est accepter la destruction de notre système de santé, de notre système éducatif, de nos services publics …
C’est accepter de faire de notre pays un Etat du Tiers-monde.
Tout ceux qui ont voté Macron et les parlementaires acquis à sa cause se sont faits les complices d’un pouvoir politique qui entend nous imposer une complète soumission aux ordres d’un vieux cow-boy sénile, lui-même marionnette d’une puissance financière qui veut nous asservir.
L’OTAN et l’UE ne sont que des instruments mis en place par les Etats-Unis pour arriver à leurs fins. Pour sauver la France et l’avenir de nos enfants et petits-enfants nous avons le devoir de réagir sans violence mais avec détermination.
Vous avez des idées, des suggestions, des avis …. soumettez les à : laplumeducitoyen@gmail.com
Nombre d’entre ceux qui liront ces quelques lignes objecteront que leur âge et leur désintérêt de la politique les en empêchent. Excuse non opposable car il ne s’agit que du refus de sortir d‘un quotidien cotonneux corroborant une dose conséquente d‘égoïsme dans lequel ils se vautrent indifférents à l’avenir de leur progéniture.
(1) https://www.voltairenet.org/mot120785.html?lang=frhttps://www.voltairenet.org/mot120785.html?lang=fr
(2) https://laplumeducitoyen.org/2023/02/13/lettre-ouverte-a-la-jouvence/
Auteur : La plume du Citoyen, Gérard Emile (77 ans)
Oradour sur Glane, un hommage par la chanteuse Suzanne Emsevel