Un pharmacien est REVOQUÉ (*) pour ne pas avoir obéi au discours officiel de la Doxa !!! Cette procédure illégale prouve que le processus dictatorial s’insinue à tous les niveaux décisionnels au mépris des règles et des lois qui régissent la République française.
Article 1 de la Constitution : La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen :
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
(*) Le Dr Amine Umlil, pharmacien à l’hôpital de Cholet a été révoqué par le Centre national de gestion, autorité administrative des praticiens hospitaliers, sous le fallacieux prétexte d’actions de propagande anti-vaccinale qui vont à l’encontre de la politique de santé publique mise en place pour faire face à la crise sanitaire du Covid-19.
La dérive totalitaire et anti-démocratique dans laquelle la France glisse insidieusement devient beaucoup trop dangereuse pour que nous ne réagissions pas avec vigueur contre cette atteinte à nos droits fondamentaux. Nul n’ignore que cette pseudo-crise sanitaire du Covid a été gérée avec incompétence et au mépris des règles élémentaires de la science médicale. Confinements inutiles, interdiction de soigner faite aux médecins de ville, obligation d’acceptation d’une injection de thérapie génique en phase expérimentale forcée pour certaines catégories de personnels et fortement incitative pour la population par des discours anxiogènes et une manipulation psychologique (1)…
Nous ne pouvons plus accepter cette soumission inconditionnelle à une gestion de notre pays contraire à nos droits et libertés.
La croyance définie par l’Académie française :
Y-a-t-il une pétition à signer ???????
J’aimeJ’aime