C’est le nombre de jours que des personnels soignants, des pompiers, des militaires…. sont suspendus pour avoir refusé de servir de cobaye gratuitement à des injections de substances de thérapie génique en phase d’expérimentation clinique.

La France est le SEUL pays au monde à maintenir des citoyens dans une telle situation infamante, sans indemnisation, sans revenus … par pure idéologie grotesque et illégale.
Le pouvoir exécutif de notre pays tend vers un modèle de gouvernance dictatoriale en méprisant la Loi, en abusant du 49.3 en refusant à la Nation française la souveraineté et la démocratie, fondements de notre République.
Nos pseudo-représentants nationaux, députés et sénateurs, ne sont que des pantins à la solde de l’exécutif, obnubilés par une potentielle réélection et leurs intérêts propres. Ils ont oublié leurs électeurs. Chassons les des hémicycles et réorganisons notre système de représentation nationale.
Pourquoi ne pas imaginer pour chacun des personnages supposés faire appliquer notre droit à la démocratie d’être soumis à :
– une charte définissant engagement et mission,
– une surveillance par un comité de citoyens,
– une possibilité de révocation en cas de manquements aux engagements prévus.
Soyons les acteurs de la démocratie pour laquelle se sont battus nos Anciens.