La Commission européenne a annoncé jeudi 26 janvier par l’intermédiaire de sa commissaire aux affaires intérieures qu’elle ne prévoyait pas de subventionner des clôtures pour empêcher les arrivées de migrants. … « Il n’y a pas d’argent dans le budget de l’UE pour cela. Si nous devions dépenser de l’argent pour des murs ou des clôtures, il n’y aurait pas d’argent pour d’autres choses », a déclaré la commissaire européenne aux affaires intérieures Ylva Johansson à son arrivée à une réunion des ministres de l’intérieur à Stockholm. |
La Commission européenne dirigée par von der Leyen n’a pas prévu de budget pour protéger les populations européennes contre les hordes de migrants arrivant illégalement en Europe mais elle est capable de trouver 3,6 milliards d’€ (3 600 000 000 €) pour alimenter le régime corrompu des nazis ukrainiens du clown-président.
Cette institution portant le titre d’Union européenne est un piège dans lequel nos politiques nous ont entraînés et nous maintiennent pour nous exploiter en nous faisant croire que c’est la solution d’avenir.
Merci pour cette info consternante ! A vomir ! A chacun ses priorités ! Celle de la Commission Européenne dirigée par Ursula von der La Hyène est « d’ alimenter le régime corrompu des nazis ukrainiens du clown-président »par tous les moyens possibles pour combattre la Russie et non de repousser les migrants, bien au contraire !! Quand pourrons-nous enfin être débarrassés de cette Union Européenne de maheur ??!!
J’aimeJ’aime
Nazisme et wokisme…ce n’est pas un peu contradictoire? Le nazisme n’est pas trop connu pour la diversité je pense.
J’aimeJ’aime
Nazisme et wokisme, ce n’est pas un contradictoire? Le nazisme n’est pas trop connu pour sa diversité, si je ne me trompe. 🙂
J’aimeJ’aime