Transgression impardonnable

En signant les accords de Minsk en 2014 le président de la République française, François Hollande, engageait l’entière responsabilité de la Nation française.

N’ayant pas respecté la signature de la France dans l’application de ces accords, il a gravement manqué à son devoir de Président de la République tel que le lui confère l’article 5 de la Constitution : « Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »

François Hollande doit rendre des comptes à la Nation française et à la Justice pour avoir transgressé à la fonction présidentielle qui a permis aux gouvernements ukrainiens de martyriser et massacrer des milliers de civils dans le Donbass depuis 2014 supposés être sous la protection de notre pays.

La Russie est dans son droit lorsqu’elle réclame le jugement d’Angela Merkel et de François Hollande
Le président de la Douma d’État russe, Viacheslav Volodine, a demandé la tenue d’un tribunal militaire international comparable à celui de Nuremberg pour juger l’ancienne chancelière allemande Merkel et l’ancien président français François Hollande.
 
« Les aveux faits par le représentant du régime de Kyiv et les anciens dirigeants de l’Allemagne et de la France devraient être utilisés comme preuves devant un tribunal militaire international. Ces dirigeants ont comploté pour déclencher une Guerre Mondiale aux conséquences prévisibles. Et ils méritent d’être punis pour leurs crimes », a-t-il déclaré
Angela Merkel avait assuré, lors d’un entretien à Die Zeit, avoir négocié et signé les Accords de Minsk non pas pour faire la paix en Ukraine, mais pour donner du temps à l’armée ukrainienne pour préparer la guerre actuelle [1]
. François Hollande lui avait donné raison dans un entretien à Kyiv Independent [
2]
.
Le Droit international considère les « crimes contre la paix » comme plus graves que les crimes contre l’humanité. Cependant, les Nations Unies n’ont jamais défini clairement ce qu’ils sont vraiment.
La non-application des Accords de Minsk a prolongé la guerre civile en Ukraine durant 8 ans faisant au moins 20 000 morts.
La Russie n’a pas envahi l’Ukraine, mais a lancé une opération militaire spéciale pour appliquer la résolution 2202 du Conseil de sécurité ; résolution qui valide les Accords de Minsk.
https://www.voltairenet.org/

4 commentaires sur « Transgression impardonnable »

  1. Je partage à 100 % votre avis sur ce grave sujet ! Merkel et Hollande entièrement responsables de ce qui arrive aujourd’hui en Ukraine ! Nous sommes gouvernés par des traîtres ! Poutine a eu entièrement raison de se défendre face à l’expansion de l’OTAN !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :