Révolution tranquille …

Ils ont les blindés, les grenades, les LBD et la violence.

Nous avons le nombre, l’intelligence de la non-violence et la foi dans le retour vers une France souveraine, libre et indépendante.

36529 communes en France. Imaginons que nous soyons 5, 10, 50, 100 personnes et plus dans les grandes villes …… à nous réunir tous les samedis matins devant la mairie de notre lieu de résidence et que nous remettions au maire un texte de protestation contre la politique à transmettre au préfet, comment pourront-ils nous en empêcher ? Les réunions sur la place de la mairie ne sont pas illégales.

Quelques thèmes à soumettre au pouvoir exécutif 

– retour à une FRANCE LIBRE, INDEPENDANTE, SOUVERAINE non soumise aux exigences de l’Américain manipulateur de l’OTAN, l’UE et des Allemands. Une France libre de commercer et dialoguer avec qui elle souhaite sans que quiconque ne vienne s’ingérer dans ses affaires :

– sortir de l’UE,

– sortir de l’OTAN, 

– sortir de l’OMC (Bill Gates est le principal financeur de cette organisation)

– sortir de l’€, retour au franc basé sur l’or, le dollar n’a plus de valeur que le papier sur lequel il est imprimé

– rétablissement de relations normales économiques, politiques, culturelles …..avec tous les pays, 

– réintégration immédiate et indemnisation des personnels suspendus ayant refusé d’être les cobayes non rémunérés de « Big pharma » (contraire aux Droits de l’Homme et du Citoyen par l’atteinte à la liberté d’opinion et à l’article 225 du code pénal pour la discrimination pour état de santé),

– cessation de fournitures d’armes et de financements à l’Ukraine prélevés sur nos impôts sans aucun justificatif légal mais dans le seul but d’obéir aux exigences américaines,

– restauration urgente d’une éducation nationale capable de former positivement la jeunesse, avenir de notre pays, sans se plier à la loi du syndicalisme gauchiste qui mène la danse à l’intérieur du système au détriment de l’éducation de nos enfants.

– réindustrialisation de la France en commençant par cesser de vendre les entreprises françaises et en favorisant celles existantes et émergentes pour redonner à notre pays sa dimension industrielle et technologique digne des compétences des ingénieurs, techniciens, ouvriers et autres employés dont la qualité est reconnue par beaucoup de pays étrangers

– stop au subventionnement des syndicats, l’efficacité fera leur revenu.

– stop au subventionnement et avantages accordés aux médias qui sont des entreprises du secteur privé dont l’existence est supposée être conditionnée à la qualité de leur production comme toute autre entreprise.

– stop au subventionnement des associations et ONG sauf celles ayant un réel intérêt pour l’Homme et la vie animale et instauration d’un contrôle efficace des aides accordées.

– suppression immédiate de tous les comités « Théodule »

– stop au recours aux cabinets conseils pour des activités dévolues à la haute fonction publique

– stop à toutes formes de fraudes par le renforcement des moyens en personnels et en matériels dédiés à cette activité. 

– refonte du système de santé par le renforcement en moyens financiers et suppression d’une grande majorité de postes administratifs internes et externes au profit du personnel soignant et des équipements technologiques.

– instauration d’un référendum d’initiative citoyenne

– nationalisation immédiate de EDF et suppression de l’obligation d’ouverture à la concurrence qui n’a rien de concurrentiel puisqu’il s’agit de simple bureau de revente de kwh.

– renforcement de la lutte contre la fraude fiscale, 

La liste est longue et ouverte à toutes autres suggestions (mail de contact : laplumeducitoyen.org)

Qu’est-ce qu’un comité Théodule : https://www.tf1info.fr/politique/le-gouvernement-veut-supprimer-les-comites-theodule-mais-d-ou-vient-cette-expression-definition-2122089.html

Pour mémoire : https://laplumeducitoyen.org/2023/01/06/pour-une-revolution-tranquille/

4 commentaires sur « Révolution tranquille … »

  1. Vaste programme ! J’y adhère totalement ! On peut rajouter réouverture des centrales nucléaires (Fessenheim) et arrêt des constructions d’éoliennes, fermeture des frontières à l’immigration devenues de vraies passoires, pour les retraites suppression des régimes spéciaux , rétablissement d’une vraie justice, …. etc ….

    J’aime

  2. Tout comme fratrie je souscris totalement à votre programme auquel j’ajouterai : la suppression des communes de moins de 1500 habitants et donc leur regroupement. L’augmentation significative des maires des petites communes ( moins de 5000 hbs). La mise en place de minimum de revenu décent sur la base des travaux de l’ONPES rapport 2014/2015. Une taxation « ad’hoc’ des importations en fonction de leur caractère essentiel, de la distance entre leur lieu de production et la France. Le transfert des bâtiments de l’État vers le « centre de la France » (environ de Bourges) les bâtiments parisiens devenant des musées. La construction de lignes d’Aérotrain sur le principe BERTIN. Une nouvelle constitution pour redonner leur importance aux électeurs qui bénéficieraient chacun d’un chèque pour le financement de la politique. L’arrêt du financement des médias à remplacer par des SCOPS de journalistes respectant la déontologie de la charte de Munich (1971). Etc….
    Mille idées permettant de prendre en compte la maxime de Francis BACON (1625) : l’e rôle de l’État est de faire que l’argent ne se consacre pas dans un petit nombre de main; en effet, l’argent tout comme le fumier profite d’autant mieux qu’on le répand mieux.
    Cordialement

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :