US, GO BACK HOME, QUICK !!!

Irak, Syrie, Afghanistan, Serbie, Somalie, Bosnie (1)…la liste des interventions américaines dans le monde est longue, très longue, trop longue. Ces guerres n’ont d’utilité que pour le maintien de l’hégémonie de la finance anglo-saxonne et le plus grand profit de son industrie de l’armement (2).

Des centaines de véhicules américains sont attendues à Flessingue, au sud-est des Pays-Bas. Elles doivent ensuite continuer leur route vers l’Europe de l’Est, d’où ils renforceront la présence militaire américaine sur le flanc est du territoire de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN).
Selon un communiqué de presse du ministère néerlandais de la Défense, des soldats néerlandais contribueront au transport de la brigade de l’armée américaine à travers le pays de début janvier à début février, avant que celle-ci ne poursuive sa route vers la Pologne et la Lituanie.
La brigade de l’armée américaine qui traversera le pays comprend 1 275 véhicules, dont de nombreux chars M1 Abrams, des véhicules de combat d’infanterie Bradley et d’autres équipements, qui seront ensuite acheminés vers l’Europe de l’Est.
La brigade américaine devrait rester en Pologne et en Lituanie durant six mois.
En décembre, le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, avait appelé les États membres de l’Alliance à fournir davantage d’armes à l’Ukraine. « J’appelle les alliés à faire davantage. Il est dans tous nos intérêts de sécurité de faire en sorte que l’Ukraine l’emporte et que [le président russe Vladimir] Poutine ne gagne pas. »
Une semaine auparavant, les États-Unis avaient annoncé près de 2 milliards de dollars d’aide militaire supplémentaire, comprenant notamment le système de défense aérienne Patriot, qui offre une protection contre les avions, les missiles de croisière et les missiles balistiques.
https://www.euractiv.fr/section/politique/news/larmee-americaine-traverse-les-pays-bas-pour-rejoindre-leurope-de-lest/?utm_source=piano&utm_medium=email&utm_campaign=21853&pnespid=p_F2Ci9VOv4AgPXfvD26DJeKp0m3CoMrMvSmn.tksRtmqxGSeZ4M0lN8S1kOwoEO1YhWCgh12w

Ça suffit !! Nous ne pouvons plus tolérer cette soumission aux adorateurs du dieu US $.

Aujourd’hui ils veulent détruire la Russie et demain ils s’attaqueront à la Chine pour dominer le monde et le transformer en un outil de production et de consommation à leur unique profit.

Il faut que les dirigeants français acceptent de reconnaître l’erreur fondamentale qu’ils font en acceptant l’asservissement à l’Américain soutenant un clown-président corrompu, minable marionnette manipulée par un vieux cow-boy sénile.

Nos politiques doivent comprendre que l’Anglo-saxon n’est pas un ami mais un allié opportuniste prêt à tout pour défendre ses propres intérêts comme il nous l’a démontré depuis de nombreuses décennies (3). 

S’ils ne sont pas capables d’assimiler cette évidence criante, QU’ILS S’EN AILLENT (en passant par la case justice pour rendre des comptes à la Nation française) !!! 

Il faut que la France retrouve sa puissance du passé que des décennies de politiques mal intentionnés ont abandonné à cette puissance financière anglo-saxonne devenue un adversaire qui n’hésitera pas nous piétiner ouvertement pour poursuivre son projet hégémonique.

(1) https://www.cairn.info/revue-raisons-politiques-2004-1-page-37.htm

(2) https://www.leparisien.fr/international/aide-militaire-a-lukraine-5-minutes-pour-comprendre-la-loi-pret-bail-reactivee-par-biden-10-05-2022-XNJ2QEA36BDR3CC3DTSSTHQEIA.php

(2.1) https://www.congress.gov/bill/117th-congress/senate-bill/3522/all-info

(3) https://laplumeducitoyen.org/2022/12/14/lhistoire-un-enseignement-a-ne-pas-negliger-2/

Gérard Emile : La Plume du Citoyen 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :