Travailler pour payer l’électricité ? Autant fermer !

Le plan de l’oligarchie financière anglo-saxonne abondamment soutenu par Macron et toute une clique de sinistres individus fonctionnant uniquement sur le carriérisme marche à merveille !!! 

Bientôt plus de petits commerces et de TPE et PME en France. Seules subsisteront les multinationales.

« Travailler pour payer l’électricité ? Autant fermer » : à Groix, la Petite boulangerie met la clé sous la porte.
https://www.letelegramme.fr/bretagne/travailler-pour-payer-l-electricite-autant-fermer-a-groix-la-petite-boulangerie-met-la-cle-sous-la-porte-08-12-2022-13237319.php
80 % des boulangeries pourraient fermer face à l’augmentation des coûts de production. Alors que la baguette de pain vient d’être classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, de nombreux artisans français croulent sous le prix de l’électricité et des matières premières. « Le symbole de l’Unesco est important, mais malheureusement, la reconnaissance ne paye pas les factures, confie à EURACTIV Jérémy Ferrer, artisan boulanger dans la ville de Meaux (Seine-et-Marne)
.https://www.euractiv.fr/section/economie/news/80-des-boulangeries-pourraient-fermer-face-a-laugmentation-des-couts-de-production/?utm_source=piano&utm_medium=email&utm_campaign=21853&pnespid=uKJoUiZVKvoLwvXcoCupTZXTpBu_WsMpfebt0fVtqh1mdh5B19SfzGBs1eEYiWUT

Il en sera de même avec tous nos petits commerces dont la préoccupation essentielle est l’accueil et le service au client pour le fidéliser mais aussi pour le plaisir de l’accueillir et de le servir au mieux.

Bientôt, grâce à l’action soutenue de toute une clique d’individus se foutant éperdument de la France et des Français, les citoyens n’auront plus qu’un seul et unique choix pour faire leurs emplettes : les grandes surfaces.

Nous aurons droit au pain industriel pétri avec des farines OGM, des poulets lavés à la javel en provenance de l’autre bout du monde, de la viande de bovins, d’ovins ou de porcs … (Peut-être pas de cochon, d’ici là il sera peut-être interdit d’en élever et d’en consommer en France) bourrée d’antibiotiques et autres produits pharmaceutiques tous plus douteux les uns que les autres quant aux effets nocifs sur notre santé …. 

Mais peu importe l’essentiel est de faire du profit et non de satisfaire le peuple.

Les grandes surfaces deviendront d’immenses hyper-super-hyper marchés à raison de un ou deux par département pour minimiser les coûts, à chacun de se débrouiller pour y accéder. 

Un jour vous ne trouverez que 2 modèles de pastis sur l’étagère de l’hyper-super-hyper marché. Vous aurez le choix entre le premier prix au goût dégueulasse, fabriqué à base de produits chimiques et presque imbuvable ou la grande marque produisant un pastis d’excellente qualité mais à un prix inabordable !!!
Faites votre choix, c’est ce qui nous attend avec le plan machiavélique de cette finance internationale qui ne cherche qu’à nous asservir pour maximiser ses profits.

Ce n’est pas la France que nous voulons.

Celle que nos Anciens ont défendu au prix de leur sang. 

Ce n’est pas NOTRE France Monsieur Macron ! 

Tous les villages et toutes les villes de France ont édifié des monuments pour rendre hommage à nos Anciens morts pour que nous soyons LIBRES.

Nous n’accepterons jamais de devenir les néo-esclaves de cette oligarchie financière anglo-saxonne qui veut soumettre les Français à ses exigences de toujours plus de profit.

J’ai 76 ans, mes grands-pères et mon père ont fait la guerre pour je puisse élever mes enfants dans les principes et les valeurs d’honnêteté et de respect qui m’ont été enseignées et que je leur ai retransmis.

Personne ne viendra me faire plier sous son joug, personne ne touchera à la liberté de mes enfants et de mes petits-enfants.

Un avis sur « Travailler pour payer l’électricité ? Autant fermer ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :