Idiots utiles

Dotés d’un faible QI certains individus peinent à avoir un comportement sociétal équilibré respectueux de leur environnement social et culturel notamment. Cognitivement handicapés ils se complaisent dans une idéologie dictée par les maîtres de la finance, habiles manipulateurs d’une bande d’idiots utiles, pour avancer masqués derrière le troupeau de moutons dépourvus de toute philosophie réflexive.

Aruanu, 26 ans, et Rachel, 20 ans, citoyennes soutenant Dernière Rénovation, ont jeté de la peinture orange sur la statue “Horse and Rider” de Charles Ray située à la Bourse de commerce de Paris.
La campagne Dernière Rénovation affirme son appartenance au mouvement #A22Network qui réclame des actions fortes des gouvernements en faveur d’un réel tournant social et climatique. Ce 18 novembre, des actions de résistance civile ont lieu en simultanée dans le monde entier.
Quel autre choix avons-nous ? Nos vies se dérobent sous nos yeux. Des promesses ne nous sauveront pas. 
Si mon acte vous choque, c’est bien que vous êtes des gens sensibles et humains. Que vous tenez à des choses dans ce monde. Toutes ces choses, tout ces gens, vont disparaître si nous ne faisons rien. J’ai 26 ans, et il y a quasi aucune chance que je meurs de vieillesse. Il faut le dire, l’inaction gouvernementale est un meurtre de masse envers ma génération, mes amis, mes proches. 
S’il vous plaît, réagissez. Réagissez. Les COP ne nous sauveront pas, tout le monde le sait. La résistance civile est notre dernier espoir.
Nous sommes dans le monde entier, des milliers de gens ordinaires à résister. On peut encore éviter le pire. Rentrez en résistance. 
Aruanu, 26 ans, citoyenne soutenant Dernière Rénovation
Source : https://derniererenovation.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :