… l’Union Européenne était au service des peuples ? FAUX.
L’Union Européenne est un outil de la finance anglo-saxonne qui avance ses pions que sont les ONG et Groupes de pression(*) oeuvrant à Bruxelles auprès de la Commission européenne présidée par …. von der Leyen.
Les Français vont-ils enfin comprendre que cette tartuferie nous coûte près de 30 milliards d’€ par an pour un retour sur investissement de moins de 50% de cette somme ? La Commission européenne s’active pour servir les intérêts de la caste financière de Wall Street et la City, se moquant complètement de ceux des populations des pays adhérents.
Sortir de toute urgence de cette farce européenne et rebâtir une véritable Europe des Nations au sein de laquelle chaque adhérent conservera sa souveraineté pleine et entière et n’investira que dans des projets utiles et bénéfiques aux peuples.
52 minutes d’explications sur la manière dont nous sommes pris pour des imbéciles.
(*) Groupe de pression en français, Lobby est le terme anglais utilisé par les journalistes incapables de s’exprimer en français correctement préférant utiliser ce mot dans la langue de Shakespeare pour faire bien !!!