JE REFUSE !!!

Je refuse que mes impôts soient utilisés pour que le clown-président ukrainien achète des armes, poursuive sa politique de destruction de sa propre nation et continue de jouer le chien fou de l’OTAN et manipulé par l’oligarchie financière anglo-saxonne. Je suis FRANÇAIS, je ne suis pas EUROPEEN.

OUI à une aide humanitaire des populations civiles, NON à l’achat d’armes.

La France s’effondre sous la politique de destruction qu’elle subit depuis des années et nos impôts sont généreusement distribués à un pays avec lequel nous n’avons aucun accord de défense. Nos politiques nous entraînent vers le fond, gaspillent allègrement nos impôts et nous laissent crever en nous menant vers la misère.

L’Union Européenne nous ruine et nous entraîne dans le chaos mondialiste de la finance internationale. 

FUYONS cette tartuferie destructrice de notre nation.

L’UE nous a été vendue comme un havre de paix et un catalyseur d’échanges économiques mais on constate qu’il n’en est rien. Les dirigeants de l’UE sont au service de la finance anglo-saxonne à laquelle ils obéissent à ses directives.

Le Conseil adopte une aide supplémentaire de 5 milliards d’euros en faveur de l’UkraineLe Conseil a officiellement adopté aujourd’hui la décision visant à accorder d’urgence une assistance macrofinancière (AMF) supplémentaire d’un montant de 5 milliards d’euros en faveur de l’Ukraine.Le 9 septembre, les ministres des finances de l’UE avaient approuvé une déclaration en faveur de cette aide supplémentaire de 5 milliards d’euros destinée à l’Ukraine, lors de la réunion informelle du Conseil Ecofin à Prague. Aujourd’hui, cette aide supplémentaire a été officiellement adoptée, après que les étapes formelles nécessaires ont été accomplies en seulement 11 jours.Cette assistance financière vient compléter d’autres aides de l’UE en faveur de l’Ukraine dans les domaines de l’aide humanitaire, du développement, des douanes et de la défense.

« L’Union européenne se tient aux côtés de l’Ukraine. Nous tenons nos promesses et contribuons à faire en sorte que l’État ukrainien et ses infrastructures essentielles puissent continuer de fonctionner malgré la guerre d’agression menée par la Russie. Lors des prochaines sessions du Conseil Ecofin, je plaiderai en faveur d’un accord rapide sur la mise à disposition des trois milliards d’euros restants, en sachant que nous devons également convenir de la répartition de ce montant en prêts et subventions. » à déclarer Zbyněk Stanjura, ministre tchèque des finances.
A-t-il seulement pris l’avis de ses compatriotes avant une telle décision ?
https://www.consilium.europa.eu/fr/press/press-releases/2022/09/20/council-adopts-additional-5-billion-assistance-to-ukraine/

Un avis sur « JE REFUSE !!! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :