Une partie de nos impôts est transformée en subventions généreusement accordées à nombre de médias sous l’appellation « aides à la presse ». Participant ainsi à l’enrichissement de ces médias le simple citoyen se trouve intégré dans le développement économique de ces entreprises. A ce titre je suggère à tous ces médias auxquels je participe financièrement un article intitulé :
Les suspendus sont toujours suspendus !!!
S’en suivrait un texte expliquant aux lecteurs, auditeurs et téléspectateurs que des milliers de soignants, gendarmes, militaires, pompiers sont toujours suspendus, sans salaire, sans droit au chômage, sans droit au RSA , sans droit à une aide quelconque. Suspendus pour avoir refusé d’être les cobayes de Big Pharma et de se faire inoculer des substances de thérapie génique toujours en phase d’essai clinique.
Beaucoup de Français pensent que tout cela est terminé. Nous ne devons pas oublier ces personnels privés de travail et de revenu par la bonne volonté d’une loi qui n’a plus aucune raison d’être appliquée et devrait être abrogée séance tenante.
https://www.culture.gouv.fr/Thematiques/Presse/Aides-a-la-Presse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aides_à_la_presse_en_France
https://larevuedesmedias.ina.fr/la-france-renforce-aides-exceptionnelles-à-la-presse