(Célèbre réplique de Louis Jouvet, dans « Drôle de drame »).
Jusqu’ici la variole du singe était une pathologie quasiment inexistante en Europe et en Amérique du Nord. Et, subitement, arrive une explosion de cas.
Les inoculations de substance de thérapie génique à base d’ARNm (ARN messager) supposées lutter contre le SARS-CoV2 (coronavirus) ont eu pour effet d’affaiblir le système immunitaire de nombreux cobayes humains (*). Les personnes les plus à même de développer une forme grave de la maladie de la variole simiesque sont notamment les personnes immuno-déprimées.
https://www.infectiologie.com/fr/monkey-pox-ou-variole-du-singe.html
Y-aurait-il une relation quelconque entre ces inoculations de thérapie génique à base d’ARN messager et l’apparition soudaine d’une maladie extrêmement rare dans nos contrées ? Aux scientifiques de s’exprimer . Les vrais scientifiques, pas les « bobos des plateaux télé » sachant tout sur tout même s’ils n’ont aucune compétence en la matière.
Que nous préparent-ils avec cette mobilisation de la réserve sanitaire ???
Arrêté du 13 septembre 2022 relatif à la mobilisation de la réserve sanitaireLe ministre de la santé et de la prévention, Considérant la circulation du virus Monkeypox sur le territoire national et la nécessité de poursuivre les investigations autour des cas confirmés d’infections à Monkeypox pour assurer la surveillance épidémiologique et adapter si nécessaire la stratégie de réponse ; Considérant qu’une grande proportion des cas confirmés provient d’Ile-de-France ; Considérant l’évolution de la déclaration obligatoire et le besoin de contrôle qualité des données,La réserve sanitaire est mobilisée à compter du 16 septembre 2022 pour une durée de deux semaines, à hauteur de 4 réservistes, pour renforcer la cellule régionale d’Ile-de-France de l’Agence nationale de santé publique. Les réservistes mobilisés ont une expérience en santé publique et en informatique et sont chargés de contribuer aux activités d’investigations des cas confirmés d’infections à Monkeypox et à la bonne utilisation du nouveau CERFA de la déclaration obligatoire qui participe à la surveillance et au contrôle de l’épidémie. |