Psychanalysons ces réactionnaires !

A en croire la Fondation Rockfeller deux catégories d’individus coexistent dans ce bas monde : les bons petits moutons suivant à la lettre les consignes des « têtes pensantes » et ceux qui réfléchissent et s’interrogent sur la réalité finale de ce qui leur est imposé. 

Est-il normal que des gens du peuple refusent de se faire injecter des substances de thérapie génique en phase d’expérimentation et dont on ne sait rien des effets à long terme mais pour lesquels les effets à court et moyen termes peuvent être désastreux ? Il est urgent de psychanalyser de tels comportements !

Où va-t-on si les peuples rechignent à se laisser manipuler par la caste dominante ?  

LA FONDATION ROCKEFELLER RECRUTE DES SCIENTIFIQUES POUR PSYCHANALYSER CEUX QUI REJETTENT LE SÉRUM GÉNIQUE POUR ÉTENDRE LES INJECTIONS DANS LE MONDE ENTIER

31 AOÛT 2022

Pour comprendre pourquoi les gens refusent de se faire vacciner, le Social Science Research Council (SSRC) et la Rockefeller Foundation ont créé un groupe de spécialistes des sciences du comportement connu sous le nom de Mercury Project.

La Fondation Rockefeller a révélé qu’elle (ainsi que d’autres organisations à but non lucratif) a versé des millions de dollars dans un projet de science comportementale visant à comprendre pourquoi de grands groupes de personnes dans le monde refusent de se faire vacciner. Il s’agit d’une nouvelle indication que le programme de vaccination contre le cov!dium des institutions mondialistes n’a pas eu le succès escompté.

Un groupe de spécialistes du comportement, connu sous le nom de « Mercury Project », a été créé par le Social Science Research Council (SSRC), une institution à but non lucratif qui bénéficie d’un financement important de la part des gouvernements et des organisations mondialistes. Les objectifs déclarés du projet ne sont pas très clairs, et ses énoncés de mission et sa formulation sont vagues. Il semble toutefois que les principaux objectifs soient d’employer des éléments de psychologie de masse et de psychologie comportementale pour expliquer la résistance mondiale aux récents efforts de mise en conformité des cov!dés.

Les chercheurs de Mercury étudieront le refus de se faire vacciner et la « désinformation » médicale qui en est la cause dans un certain nombre de pays et de régions différents. Afin de persuader les personnes issues de divers milieux politiques et raciaux de se faire vacciner, ils s’efforcent de modifier les récits de vaccination pour qu’ils correspondent aux perspectives politiques et raciales de ces groupes.

Le SSRC et la Fondation Rockefeller observent :

« À la suite de la caractérisation des informations sanitaires inexactes par le Surgeon General des États-Unis comme une « menace urgente » et par l’Organisation mondiale de la santé comme une « infodémie », le SSRC a lancé un appel à propositions pour contrer les menaces mondiales croissantes que représentent les informations erronées et la désinformation en matière de santé publique et les faibles taux de vaccination contre le Cov!d-19, et a reçu près de 200 soumissions du monde entier.

…Avec la prévalence et l’évolution rapide du Cov!d-19 partout dans le monde, il existe un besoin urgent d’identifier les interventions susceptibles d’augmenter le taux de vaccination. »

Le financement du SSRC et du Mercury Project provient à la fois de fondations et d’entités gouvernementales. Une somme supplémentaire de 20 millions de dollars a été accordée au Mercury Project en juin 2022 par la National Science Foundation, qui se décrit comme une branche « indépendante » du gouvernement américain. En d’autres termes, la création d’une propagande anti-cov!rus convaincante est en train de devenir un projet lucratif pour les quelques experts en comportement et psychologues qui s’y joignent. Le site Web du CRS décrit l’objectif de la relation entre la NSF et le Mercury Project : « Ce partenariat innovant soutiendra les équipes de recherche qui cherchent à évaluer les interventions en ligne ou hors ligne pour augmenter la demande de vaccination contre le Cov!d-19 et d’autres comportements positifs en matière de santé, notamment en ciblant les producteurs et/ou les consommateurs d’informations inexactes sur la santé et/ou en augmentant la confiance dans les informations fiables sur la santé. »

Le Mercury Project indique que les points suivants sont leurs principaux domaines d’intérêt :« Les projets financés fourniront des preuves sur ce qui fonctionne – et ne fonctionne pas – dans des endroits spécifiques et pour des groupes spécifiques afin d’augmenter la prise en charge de la vaccination Cov!d-19, y compris ce qui est faisable sur le terrain et a le potentiel d’être rentable à l’échelle. Chacune des 12 équipes aura accès aux résultats des autres équipes tout en explorant des interventions incluant, mais sans s’y limiter :

Mener une formation d’alphabétisation pour les élèves du secondaire en partenariat avec les autorités locales afin d’aider les élèves à identifier les informations erronées sur le vaccin Cov!d-19.  

Équiper les messagers de confiance de stratégies de communication pour augmenter la demande de vaccination contre le Cov!d-19.

Utiliser les réseaux sociaux pour partager des messages personnalisés, élaborés par la communauté, afin d’augmenter la demande de vaccination contre le Cov!d-19. »

Ils donnent donc la priorité à la diffusion de la propagande à tout prix. Le Mercury Project a été fondé sur la prémisse que l’on ne peut pas faire confiance aux gens pour générer leurs propres opinions sur les informations auxquelles ils sont exposés et qu’il faut au contraire les contraindre à accepter le récit dominant. En outre, il part du principe que les informations provenant du courant dominant ou de l’establishment sont toujours fiables et objectives.

L’un des événements les plus sous-estimés du 20e siècle a été le refus généralisé de se conformer aux lois sur la vaccination contre les cov!dés, malgré une pression gouvernementale intense. C’est très probablement la raison pour laquelle, en l’espace de quelques semaines, les médias d’entreprise et l’establishment politique ont réduit à presque rien leur campagne constante de peur contre la population. Il a semblé que le grand public avait été soumis à deux ans de waterboarding avant que la torture ne s’arrête brusquement et mystérieusement.

Les dernières traces de droits personnels seraient maintenant irréversiblement perdues si les lois sur le passeport vaccinal étaient promulguées dans la mesure où les gouvernements occidentaux et les mondialistes le souhaitent. Tous vos droits individuels seraient réduits à des privilèges que le gouvernement vous accorderait en échange de votre consentement aux tendances médicales actuelles ou aux doses de rappel de cov!dés. Considérez ceci : S’ils avaient obtenu ce qu’ils voulaient, l’Occident d’aujourd’hui ressemblerait à la Chine d’aujourd’hui, ou pire, il n’y aurait aucune participation économique sans un laissez-passer Cov!d valide.

Et le danger est toujours présent. Le Mercury Project n’a pas fourni d’explication sur la raison pour laquelle il ressent le besoin de créer une propagande vaccinale pour un virus dont le taux médian de mortalité par infection n’est que de 0,23 %. La population a déjà atteint l’immunité de groupe si les données de vaccination d’organisations comme le CDC sont exactes (peut-être que leurs données ne sont pas exactes ?). Pourquoi les organisations mondialistes sont-elles si déterminées à atteindre une vaccination à 100 % contre le C0VID ? Cela n’est jamais expliqué.

Elles prétendent que l’objectif est de sauver des vies, mais si, en moyenne, seulement 0,23 % de la population est en danger, qu’elle soit vaccinée ou non, alors la santé publique n’est pas une justification très crédible. Il semble que l’objectif du Mercury Project soit davantage de persuader les gens de se faire vacciner en dépit des preuves que de faire progresser la science.

Source : https://marie-claire-tellier.over-blog.com/2022/08/la-fondation-rockefeller-recrute-des-scientifiques-pour-psychanalyser-ceux-qui-rejettent-le-serum-genique-pour-etendre-les-injections-dans-le-monde-entier.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notifica

Article paru en mai 2021 : Emprise psychologique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :