Variole simiesque

La pandémie covid n’a pas obtenu les résultats escomptés ! La résistance à l’inoculation de substances de thérapie génique expérimentales persiste malgré la mise en condition psychologique d’une partie des peuples malgré tous ceux croyant encore à ces injections de substances de thérapie génique expérimentales qui ne les empêchent pas d’être gravement malades ou même d’en mourir.

La guerre en Ukraine ? Déchaînement des médias contre la Russie. L’ours agresseur !!! Pour appréhender la réalité de la situation il faut comprendre l’histoire de la révolution « ukrainienne » de 2014 et celle du Donbass. Il convient également d’analyser l’attitude agressive des Etats-Unis utilisant l’OTAN pour tenter de détruire la Fédération de Russie. 

Qu’à cela ne tienne, ils vont retenter le coup avec la variole du singe, ne reculant devant rien pour tenter de nous asservir psychologiquement et nous transformer en moutons bêlant docilement sur ordre des responsables politiques européens docilement soumis à l’oncle Sam.

L’un des derniers communiqués du Forum Economique Mondial de Klaus Schwab (Davos !) explique la nécessité de fédérer les grandes puissances financières internationales pour poursuivre leur tentative d’instauration d’un modèle d’esclavagisme moderne.

Analyse instantanée de Shyam Bishen – responsable de la santé et des soins de santé au Forum économique mondial – sur la nouvelle désignation de Monkeypox par l’OMS. 
Avec 16 000 cas dans 75 pays, l’ épidémie de monkeypoxse propage rapidement à travers le monde. En réponse, l’OMS vient de déclarer qu’il s’agit d’une urgence mondiale de santé publique. Cette déclaration signale clairement la nécessité d’une réponse internationale coordonnée, l’investissement en temps opportun de ressources importantes et l’intensification de la collaboration transfrontalière en termes de vaccins, de traitements et d’autres ressources clés afin de contrôler et de contrer cette épidémie émergente. « Heureusement, les vaccins et les médicaments développés pour la variole peuvent bien fonctionner contre le monkeypox. Mais l’offre est limitée. Alors que nous encourageons les nations à partager les vaccins, les traitements et d’autres ressources clés pour contenir l’épidémie, nous pensons que les partenariats multipartites entre le secteur privé, les gouvernements et les organisations internationales sont cruciaux afin d’augmenter rapidement la production de vaccins et de traitements pour cette maladie. L’efficacité des vaccins existants est clairement une nouvelle encourageante dans la lutte contre la variole du singe, mais comme pour le COVID-19, la distribution et l’accès équitables aux vaccins resteront un défi majeur à l’échelle mondiale, en raison de taux de déploiement et d’adoption inégaux entre les revenus élevés et les revenus faibles et faibles. -pays à revenu intermédiaire. Pour contrer ce défi, le Forum économique mondial – en partenariat avec la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI) et la National Academy of Medicine des États-Unis – a lancé le Distributed Vaccine Manufacturing Collaborative. Le Collaboratif s’attaque à l’accès inéquitable aux vaccins en soutenant la mise en place d’un réseau mondial durable et robuste d’installations de fabrication de vaccins polyvalentes capables de produire des vaccins capables de mieux protéger les individus en période de pandémie et de non-pandémie. Jusqu’à ce que les pays du monde entier puissent réagir et s’adapter aux dernières technologies de fabrication de vaccins et de médicaments grâce à des capacités de fabrication localisées et combler le fossé d’accès, le monde restera exposé au risque de maladies émergentes actuelles et futures – telles que le monkeypox. Nous sommes convaincus que cette collaboration – et pluslargement les partenariats internationaux multipartites – sera essentielle pour contrer cette nouvelle urgence mondiale de santé publique et améliorer l’équité en matière de santé dans le monde. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :