Au vu du résultat des élections présidentielles et législatives, les français ont commencé à comprendre que la politique du locataire de l’Elysée était faite de mépris, de violence et de tyrannie sanitaire. 48 589 606 Français étaient inscrits sur les listes électorales et 40 587 199 ont rejeté sa politique puisque seulement 8 002 407 d’électeurs ont voté pour ses fidèles à l’Assemblée Nationale. Plus de 8 électeurs sur 10 (83,53 %) ne lui font plus confiance.
Le dernier rapport de la Cour des comptes (1) montre à quel point Macron nous plonge dans un abîme de dettes dont nous aurons beaucoup de mal à en sortir. La France devra-t-elle se plier aux exigences des créanciers comme le Monténégro piègé dans le financement chinois d’une autoroute (2).
Si ce rapport de la Cour des Comptes avait été connu du grand public avant l’ élection présidentielle, gageons qu’aujourd’hui il ne serait plus président de la République.
Une immense majorité d’insatisfaits a réalisé qu’il était temps de réagir. Manifester dans la rue est une solution mais l’intervention de hordes de voyous pilleurs et casseurs perturbent ces rassemblements pacifiques. Curieusement ces « black blocs » ne sont pas interceptés par les forces de l’ordre plus promptes à réprimer avec énergie les manifestants pacifiques pourtant …(3).
Se cantonner à voter contre l’avènement d’une majorité présidentielle à l’Assemblée Nationale est insuffisant. Nous disposons d’une force extraordinaire pour contrer les atteintes à nos libertés. Ce mot ‘LIBERTE » est profondément ancré dans notre Histoire, dans notre civilisation, dans nos âmes de Français héritiers des combats de nos Anciens pour défendre ce pays initiateur des Droits de l’Homme.
La France se dissout petit à petit dans le projet mondialiste et nos politiques l’abandonnent au bon vouloir de l’Union Européenne qui n’est rien d’autre qu’une institution technocratique inféodée à la Finance internationale dans un projet fédéraliste ne correspondant pas à la République et la Nation françaises.
Nous ne pouvons pas accepter de devenir les « larbins » de technocrates à la solde des adorateurs du dieu $$$$$$$$.
Nous avons une arme à notre disposition pour la défense de nos libertés en exploitant leur point faible qui fait notre force : le RENOUVELLEMENT de leur mandat !!!
- Quand une loi en préparation ne nous convient pas ? Protestons par l’envoi de milliers de mails à nos députés et sénateurs (leurs adresses sont sur les sites de l’Assemblée Nationale et du Sénat). On peut envoyer un courrier en même temps à l’Elysée c’est gratuit !!!
- Elaborons nous mêmes de vraies réformes qui répondent à nos préoccupations. Pourquoi décideraient-il seuls ?
- Rassemblons-nous pacifiquement devant la mairie de notre ville ou de notre village chaque samedi matin et remettons à l’édile une note de protestation concernant un texte en préparation qui ne nous convient pas. Les maires sont nos élus les plus proches et ils ont un contact direct avec le préfet, les députés et sénateurs de la circonscription.
- Envoyons des messages de protestation sur les pages « contacts » des médias à la solde du gouvernement pour dénoncer les actions portant atteintes à nos droits.
Nous avons l’opportunité de nous unir, de créer des liens entre nous, pour un enrichissement mutuel et nous soutenir dans notre effort si dissonant dans le monde actuel. Nous ne révolutionnerons pas l’univers, néanmoins nous créerons un terreau de volontés et de compétences, prêt à nourrir les réformismes qui ne manqueront pas, un jour ou l’autre, de rappeler le sens du véritable humain.
(1) https://laplumeducitoyen.org/2022/07/16/plongee-dans-labime/
(3) https://www.valeursactuelles.com/politique/comment-macron-et-castaner-espionnent-les-black-blocs
Besoin de plus d’infos ? une adresse mail de contact : notrefrance@proton.me