Je vous remercie du courrier que vous venez de m’adresser m’invitant à me faire injecter des substances de thérapie génique en phase d’essais cliniques mais comprenez que j’ai perdu confiance dans les préconisations de santé que l’Etat m’adresse.
« Madame, Monsieur Le coronavirus circule à nouveau activement et la protection offerte par la vaccination diminue avec le temps, en particulier chez les personnes âgées de 60 ans et plus. Vous avez entre 60 et 79 ans, vous êtes éligible, depuis le 7 avril dernier, à un nouveau rappel vaccinal (deuxième rappel ou 4ème dose le plus souvent), dès 6 mois après votre précédent rappel. Si vous avez un doute (Covid récent par exemple), parlez-en à votre professionnel de santé (médecin, pharmacien, infirmier) qui saura vous conseiller et pourra, le cas échéant, vous vacciner. La prise de rendez- peut s’effectuer : – par téléphone, au 0 800 009 110 (numéro gratuit du lundi au samedi de 8h à 20h) ; – sur le site https://www.sante.fr/Si vous avez déjà réalisé ce deuxième rappel, alors vous êtes protégé(e) et vous n’êtes pas concerné(e) par ce message. Si vous n’avez pas encore été vacciné contre le Covid-19, nous vous recommandons fortement de vous faire vacciner afin de vous protéger dès maintenant.Bien cordialement, Le Médecin-conseil national » |
J’ai eu le Covid en mars 2021 et le seul être sur lequel j’ai pu compter pour m’aider à supporter l’épreuve c’était mon chien !!!
https://laplumeducitoyen.org/2021/03/28/lettre-ouverte-a-mon-chien/
Participer gratuitement à une phase III d’essais cliniques en me faisant injecter des produits dont on sait pertinemment aujourd’hui que les séquelles sont classées sur une échelle graduée de nulles à mortelles ne m’incite guère à suivre ces conseils. Pour quelles raisons le protocole des essais cliniques de tout médicament prévu par le ministère de la santé n’a-t-il pas été respecté jusqu’ici et l’est seulement après l’injection de millions de doses à des Français ?
https://www.leprogres.fr/sante/2022/07/09/covid-recherche-de-volontaires-pour-mieux-comprendre-la-reponse-aux-vaccinsContact : Centre de recherche clinique, hôpital de la Croix-Rousse, Bât C 2e étage, 103, Grande rue de la Croix Rousse, Lyon 4e. Tél. : 04 26 73 27 18. Mail : hcl.essais-vaccinologie@chu-lyon.fr |
Vous m’invitez à me faire injecter ces substances mais que savez-vous de mon état de santé ? Y-a-t-il un protocole de prévu pour vérifier que la balance bénéfice/risques me sera totalement favorable ? Suis-je cardiaque, diabétique, allergique à une substance quelconque…? Qui est responsable en cas de séquelle grave, voire mortelle ? Une indemnisation de mes proches est-elle prévue ?
Comment se fait-il qu’il faille se faire injecter une multitude de doses pour lutter contre les mutations d’un virus qui perd de sa dangerosité par la multiplication de ses variants ?
Je vous remercie de votre attention mais le cas échéant je sais que, comme pour la première fois, mon chien se tiendra fidèlement à mes côtés. Si nécessaire j’irai me faire soigner là où l’on préconise des médicaments ayant fait preuve d’efficacité et d’innocuité.
Respectueusement
Un citoyen méfiant et prudent