La vision très subjective des médias tend à nous faire avaler des couleuvres en nous laissant croire que le clown » (*) est une triste victime. Ils se doivent de faire plaisir à ceux qui les subventionnent grassement pour leur permettre de continuer à exister. Ils appartiennent à des milliardaires mais ce sont nos impôts qui les maintiennent à flot. Pourquoi ne vivent-ils pas du fruit de leur travail comme toute entreprise privée normale ?
« Sur les frappes terroristes des forces armées ukrainiennes sur les villes paisibles
Dans la nuit du 12 juillet, l’armée ukrainienne a effectué une frappe massive et meurtrière sur la ville de Novaïa Kakhovka dans la région de Kherson. Selon les autorités locales, les forces armées ukrainiennes ont frappé la ville à six reprises, dont trois ont été contrées par les systèmes de défense anti-aérienne. Les tirs seraient effectués par une lance-roquettes multiples américaine HIMARS.
Les frappes ont provoqué une explosion dans des entrepôts d’engrais minéraux (salpêtre), ont détruit une usine produisant des équipements pour les centrales hydroélectriques, et ont endommagé deux marchés de la ville, un hôpital, des églises, des écoles et des materenelles ainsi que des centaines de bâtiments résidentiels et d’autres infrastructures civiles. Un entrepôt contenant 35 tonnes d’aide humanitaire, notamment des produits alimentaires pour les habitants locaux, a également été complètement détruit.
Selon les premières informations, au moins cinq personnes sont mortes, sept sont toujours portées disparues – elles sont recherchées sous les décombres, et environ 80 personnes sont blessées.
L’attaque a été planifiée de manière délibérée et cynique et n’est rien d’autre qu’un acte de terrorisme ciblé commis par le régime de Kiev. De tels crimes ne resteront pas impunis.«
Source : Service de presse – Ambassade de Russie en France (12 Juillet 2022)
(*) https://laplumeducitoyen.org/2022/05/24/il-etait-une-fois-un-clown/