Le produit qu’on injecte massivement et dont on réclame une 4ème dose:
– 👩 affecte le cycle menstruel d’une femme (au moins 10% des femmes)
– 👨 réduit de 22% la motilité globale des spermatozoïdes -et etc… (la motilité est la concentration de spermatozoïdes dans le sperme)
Mes références incontournables en l’occurence sont à adresser d’urgence aux #CECOS et tous les centres #FIV. En matière de santé publique, il convient donc d’arrêter ces injections & sans tergiverser!
CHEZ LES FEMMES
CHEZ LES HOMMES
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35713410/
Source : Alexandra Henrion-Caude – généticienne franco-britannique. Titulaire d’un doctorat en génétique de l’université Paris-Diderot, ses recherches ont porté sur les maladies génétiques et sur l’ARN non codant
Agé de 74 ans et étant insffisant rénal je suis suivi au CHR de Mercy (moselle). Suite à ma troisième injection en date du 24/09/21 je fais une sérologie Covid tous les 2 mois. La 1ère en nov 21 mesurait 2660 BAU/ml ce niveau est descendu progressivement à 1700 BAU/ml en février 2022 et est depuis resté quasi stable (dernière sérologie début juin 1630 BAU/ml.
Conclusion du Néphrologue : on poursuit les sérologie jusqu’à ce que leur niveau soit inférieur à 500, sauf si la 4ème dose devient obligatoire entre-temps.
Ma conclusion personelle : faites vous prescrire des sérologies avant toute nouvelle injection. En effet, si nous sommes tous des Humains (homo-sapiens) pour autant nous ne sommes pas identiques.
Cordialement.
François BONGAS
J’aimeJ’aime