La Vérité se dévoile petit à petit

1) « Les rapports de l’Agence suédoise de santé publique ont faussé les taux de mortalité des non vaccinés et des vaccinés 

L’Agence suédoise de santé publique a induit le public en erreur sur les avantages de la vaccination contre Covid-19 en enregistrant les décès de Covid-19 parmi les vaccinés comme non vaccinés. Plus de 900 décès dus au Covid-19 ont été présentés à tort comme survenant chez des personnes non vaccinées, ce qui fausse considérablement l’efficacité du programme de vaccination, dont l’Agence suédoise de santé publique est responsable. Nous exigeons que les données originales relatives à ce cas soient rapportées dans leur intégralité. Nous exigeons également qu’une évaluation indépendante et totalement transparente soit menée pour les taux de mortalité parmi les non-vaccinés par rapport aux différents sous-groupes de vaccinés. »

Suite de l’article sur https://lakaruppropet-se.translate.goog/public-health-agency-reporting-has-distorted-mortality-rates-for-the-unvaccinated-and-vaccinated/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

2) Intéressante et inquiétante cette information présentée par la prestigieuse revue « Le Lancet ».

« Plusieurs études montrent que les hommes jeunes sont plus particulièrement exposés à des risques de myocardites et péricardites, voire les 2 (!!!) après une injection de vaccin à ARN messager (le mRNA-1273 de Moderna et le BNT162b2 de Pfizer–BioNTech).« 

Informations détaillées sur 

– https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)00791-7/fulltext

– https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)00842-X/fulltext

Une myocardite est une inflammation du myocarde, le tissu musculaire du cœur dont les risques sont l’insuffisance cardiaque voire une mort subite.

La péricardite est une inflammation du péricarde, le mince sac protecteur à double membrane qui enveloppe le cœur. Un liquide lubrifiant se trouve entre les deux membranes. Normalement, grâce à lui, les membranes glissent l’une sur l’autre sans frottement.

« Depuis décembre, 183 athlètes professionnels, entraîneurs et athlètes universitaires et juniors se sont effondrés brusquement et 108 sont décédés. Certains des athlètes, comme les stars du football Sergio Aguero et Christian Eriksen, se sont effondrés en plein match, devant les spectateurs. La cause principale : Problèmes cardiaques – myo/péricardite, arrêt cardiaque et crises cardiaques. Qu’est-ce qui cause l’épidémie soudaine? »

Source : https://www.rtnews.co.il/?view=article&id=49&catid=22

3) et une bonne nouvelle !!! 

« Une étude randomisée baptisée COVIT-TRIAL, pilotée par le Centre hospitalier universitaire d’Angers, publiée le 31 mai 2022, conclut à une action positive de la vitamine D administrée à forte dose sur les patients âgés susceptibles de faire une forme grave. » 

Source : https://www.francesoir.fr/societe-sante/etude-chu-angers-vitamined-efficace-covid

Prévenir est plus intelligent que forcer les gens à se faire inoculer des substances de thérapie génique en phase d’essais cliniques. 

Ivermectine, hydroxychlotoquine, vitamine D….. Pour quelles raisons seul le Doliprane a-t-il été conseillé pour soigner le Covid ? (https://laplumeducitoyen.org/2021/03/28/lettre-ouverte-a-mon-chien/)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :