« Pendant sa visite à Kiev, Ursula von der Leyen est allée au chevet de soldats dans un hôpital de Kiev. « Les temps sont durs pour l’Ukraine. L’Europe est à vos côtés », a-t-elle réagi sur Twitter.«
2014-2022 : Pourquoi Von Der Leyen ne s’est-elle pas intéressée, dès son arrivée en 2019, aux massacres dans le Donbass dirigés contre une population russophile ? Pour quelle raisons son prédécesseur ne s’y est pas intéressé non plus ? Où était l’UE, cette tartufferie initialement porteuse d’un espoir de paix sur le continent européen mais aujourd’hui entièrement asservie à la finance anglo-saxonne ?
Un engouement subit pour l’Ukraine bien étrange !!!
Que ce pays résolve ses problèmes internes et externes et il sera toujours temps d’examiner son adhésion potentielle à la farce technocratique « UE » qui adopte une attitude totalement hypocrite allant de pair avec la politique provocatrice d’encerclement de la Fédération de Russie par l’OTAN sous la houlette des Américains dont le seul et unique but est de maintenir leur impérialisme dominateur du monde.
En finir rapidement avec la Russie pour ensuite s’attaquer à la Chine, prochaine étape de Tonton Sam ! La diplomatie ne faisant pas partie du modèle de pensée américain ces gens là ne connaissent qu’une solution : la guerre. Une attitude par ailleurs très profitable à leur industrie de l’armement.
Sournoisement, depuis des décennies, le Tonton Sam manipule l’OTAN pour convaincre toujours plus de pays du continent européen à y adhérer. Cette organisation qui ne devrait plus exister si les dirigeants européens avaient pris en considération la volonté de la Russie de s’intégrer à l’économie de marché dès 1999. En en faisant un partenaire économique, culturel, scientifique … l’économie européenne ne serait pas à la solde des Américains et serait toute aussi profitable aux Russes qu’aux Européens.
N’en déplaise à l’Oncle Sam, les Russes seraient certainement des alliés, voire des amis beaucoup plus sérieux que ces individus dotés d’une vision étriquée du monde résumée en deux mots : « America first ».
La France doit s’extraire de ces « machins UE et OTAN » manipulés par la caste financière anglo-saxonne aveuglée par le profit et ne craignant pas de faire payer par le sang des peuples européens sa volonté permanente de domination de son dieu l’US $ (*).
Ne laissons pas nos dirigeants jouer ce jeu dangereux dans lequel nous entraîne des individus bien à l’abri et prêts à nous sacrifier sur l’autel du $.
(*) le dollar américain n’est plus appuyé sur l’or et de ce fait n’est qu’un morceau de papier qui finira par s’effondrer un jour ou l’autre.