Climatologie technocratique

« Mesure phare de son “paquet climat”, également appelé “Fit for 55”, la Commission européenne avait proposé d’interdire la vente des voitures neuves roulant à l’essence et au diesel à partir de 2035. Une disposition validée mercredi 8 juin par les eurodéputés.

Réunis en session plénière cette semaine au Parlement européen, les eurodéputés ont finalement voté pour l’arrêt de la vente des véhicules neufs thermiques et hybrides en 2035, suivant la proposition de la Commission européenne. En 2035, les constructeurs ne pourraient donc proposer que des voitures et camionnettes électriques ou à hydrogène, tandis que les véhicules neufs vendus en 2030 devraient produire entre 50 et 55 % d’émissions carbone en moins par rapport aux niveaux de 2021. »

https://www.touteleurope.eu/environnement/le-parlement-europeen-approuve-la-fin-des-voitures-thermiques-en-2035/

Quand l’ensemble du parc de véhicules à moteurs thermiques sera électrifié il faudra débrancher téléviseurs, réfrigérateurs, congélateurs et ne plus utiliser les lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle de 18.00 h le soir jusquà 8.00 h le lendemain matin pour que chacun puisse recharger son véhicule pour aller travailler le lendemain.

Comment expliquer ça à un bureaucrate de Bruxelles ? N’en doutons pas, ils ont certainement un plan B en préparation du style voitures à pédales, à voile, à traction chevaline … 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :