Une telle folie en France, est-ce possible ?

Le « modèle » américain fait de nombreux émules en France, un certain nombre d’individus étant prêts à tout pour copier ce qui se fait de l’autre côté de l’Atlantique. Espérons que la responsabilité parentale des Français saura endiguer un tel délire d’immoralité.

« DES PÉDOPHILES SE PRÉPARENT EN PLEIN JOUR : UN BAR GAY DE DALLAS ACCUEILLE UN SPECTACLE DE DRAG ADAPTÉ AUX ENFANTS

DALLAS, TX – Le 4 juin dernier, un spectacle pervers était à l’honneur dans un bar gay du Lone Star State, où de nombreux enfants (dont certains semblaient être des bambins) assistaient à un spectacle de drag queens hyper-sexualisé.

Les drag queens qui se produisaient allaient même jusqu’à s’adresser aux enfants en leur prenant des billets de banque pendant qu’elles dansaient de manière provocante, un peu comme dans un club de strip-tease pour adultes.

Cette démonstration troublante s’est produite au bar gay Mr. Misster à Dallas, qui se présente comme un « salon de cocktails artisanaux » qui accueille un « brunch de dragons » tous les samedis. De grandes enseignes au néon de l’établissement affichaient des phrases telles que « It’s Not Gonna Lick Itself » et « I Licked It So It’s Mine ». (note traduction libre « Ça ne va pas se lécher tout seul » et « je l’ai léché donc c’est à moi. »)

La vidéo capturée à l’intérieur de l’établissement montre à quel point les jeunes enfants ont participé à l’événement sordide, suscitant les acclamations de la foule – dont certains étaient manifestement les parents de ces jeunes enfants – alors que ces derniers se pavanaient aux côtés des drag Queens.

L’un des artistes s’est adressé à la foule en disant : « J’ai besoin de tous mes – si vous savez, et si vous pensez que vous pouvez le faire comme nous le faisons, je veux que vous veniez ici très vite. Si vous pensez que vous pouvez le faire, si vous pensez que vous pouvez défiler avec les filles – qui veut être une diva pour la journée ? Oui, tout le monde vient ici avec moi. »

Cet appel à l’action a permis à cinq jeunes enfants de s’approcher de la collection de drag Queens, où les enfants ont été encouragés à « prendre la pose » en marchant de manière performante aux côtés de ces toiletteurs. »

Lien pour visionner la vidéo : https://rumble.com/v17ex5z-children-invited-to-participate-alongside-drag-queens-in-dallas-drag-show.html

Source : https://marie-claire-tellier.over-blog.com/2022/06/des-pedophiles-se-preparent-en-plein-jour-un-bar-gay-de-dallas-accueille-un-spectacle-de-drag-adapte-aux-enfants-video.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :