Veto intelligent

Le président croate Zoran Milanović a déclaré mardi qu’il bloquerait l’admission de la Suède et de la Finlande au sommet de l’OTAN à Madrid si c’est lui qui représente la Croatie, après avoir précédemment exprimé son opposition à l’éventuelle adhésion des deux pays à l’OTAN.

Source : https://www.euractiv.fr/section/l-europe-dans-le-monde/news/le-president-croate-sengage-a-mettre-son-veto-a-ladhesion-de-la-suede-et-de-la-finlande-a-lotan-sil-le-peut/?utm_source=piano&utm_medium=email&utm_campaign=10028&pnespid=pKJ8UTZbNf5LhOPRoDStGpjds0.zXoR7KPi13_k09QxmJ3TNIqV1sLt3Cx7qiKYfo3SV1sw8zw

L’oligarchie financière anglo-saxonne poursuit à travers l’OTAN un but complètement fou en voulant générer un terribleconflit avec la Russie au détriment des Européens puisque celui-ci se déroulerait sur notre continent. Les Américains sont bien à l’abri de l’autre côté de l’Atlantique et se contenteraient de vendre la production de leur industrie de l’armement pour alimenter les combats et engranger de confortables revenus. Des Français, des Italiens, des Polonais, des Autrichiens, des Belges ….devraient aller mourir pour une idéologie à laquelle nombre de leurs dirigeants sont favorables bien que les peuples n’y adhèrent pas. 

L’Allemagne soutient les candidatures potentielles à l’adhésion à l’OTAN de la Suède et de la Finlande au cas où ces deux pays se porteraient candidats, a déclaré mardi le chancelier Olaf Scholz, à l’issue d’une rare rencontre à Berlin avec la Première ministre suédoise Magdalena Andersson et son homologue finlandaise Sanna Marin.

Source : https://www.euractiv.com/section/global-europe/news/germany-backs-sweden-and-finlands-potential-nato-membership-bids/?utm_source=piano&utm_medium=email&utm_campaign=10028&pnespid=p746UXpBbqFD2OvL_Si6QoLW5A_vRZFuI__.37Q1qxdmgd_rO2mvr8Au7882jabkYTnocEktIQ

Le comportement de l’Allemagne est intolérable et contraire à l’essence même de ce que devrait être l’Union Européenne, à savoir le garant d’une paix durable pour les pays européens. Une telle soumission à l’attitude irresponsable et complètement stupide des adorateurs du dieu $ et de leur serviteur zélé en la personne d’un vieux cow-boy sénile marque une réelle servilité à l’égard d’une caste qui n’existe que pour faire toujours plus de profits. La finance anglo-saxonne est notre plus grand danger car elle vise à nous soumettre à ses exigences quelques soient les dégâts humains en résultant.

URGENCE : sortir de l’UE, sortir de l’OTAN, dialoguer avec la Russie et avec tous les pays qui n’ont d’autres préoccupations que celles de vivre en paix et d’un commerce « équitable ». VIVRE EN PAIX : c’est l’aspiration de tous les peuples, tant pis si elle ne correspond pas à celle des politiques de tous bords. Qu’ils aillent se battre entre eux et nous fichent la paix !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :