Une idéologie nuisible

« Faire barrage à Marine Le Pen » !!! L’expression fut reprise en choeur par tous ces politiques professionnels qui n’ont aucune considération pour leurs électeurs et pour la France puisqu’ils lui réfutent le droit d’exister en tant que pays libre, indépendant, souverain et digne d’occuper une place de premier plan dans le monde.

Tel de bons petits toutous, après avoir été rejetés par l’expression populaire pour certains avec le plus grand mépris vu leur score absolument lamentable même pour un ancien grand parti, ils se sont dressés fiers sur leurs pattes de derrière pour aboyer en choeur « faire barrage à Marine Le Pen« .

Certains d’entre eux ont navigué entre deux eaux au gré de leurs intérêts propres. Tous ces pros de la politique n’ont plus la passion de la défense de leur électorat. Ils poursuivent bêtement une idéologie et ne pensent qu’à leur carrière.

Depuis de nombreuses années la gauche se bat contre le pouvoir en place, l’extrême-droite et tout ce qui ne correspond pas à ses idées. Pourtant les gauchos, écolos se sont précipités dans le piège grossier que leur tendait Macron ! Ils l’ont combattu pendant 5 ans et quand ils ont l’opportunité de s’en débarrasser, ils le renvoient à l’Elysée. Faut l’faire !!!

L’idéologie ne devrait-elle pas céder le pas à l’intérêt des électeurs ? 

2 commentaires sur « Une idéologie nuisible »

  1. En entendant melachon est les verts ont signé un accord..ont peut pas laisser passer .il faut agir.

    Obtenir Outlook pour Android ________________________________

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :