L’ancien vice-président de Pfizer déclare : « Les effets néfastes sur la conception et la capacité à mener une grossesse à terme étaient prévisibles »
« Ce que j’ai vu au cours des deux dernières années est sans précédent » : Un médecin parle des effets secondaires du vaccin Covid sur les femmes enceintes.
Le Docteur James Thorp est un médecin de 68 ans qui a publié de nombreux articles. Gynécologue obstétricien expert en médecine materno‑fœtale, il pratique depuis plus de 42 ans.
Lors d’une interview pour Epoch Times, le médecin a affirmé qu’il examinait chaque année 6 000 à 7 000 patientes enceintes à haut risque. Parmi ces femmes, il a constaté de nombreuses complications dues aux vaccins Covid.
« J’ai vu beaucoup, beaucoup, beaucoup de complications chez les femmes enceintes, chez les mamans et chez les fœtus, les enfants, la progéniture », a expliqué le Dr Thorp, « mort du fœtus, fausse couche, mort du fœtus dans le ventre de la maman ».
« Ce que j’ai vu ces deux dernières années est sans précédent. »
Suite de l’article sur https://www.epochtimes.fr/jai-cours-deux-dernieres-annees-precedent-medecin-parle-effets-secondaires-vaccin-covid-femmes-enceintes-2015206.html