Les rangs épars montrent à quel point nos politiques se moquent de nous même lorsqu’ils en arrivent à débattre de sujets d’une extrême importance puisqu’il s’agit de la vie de femmes enceintes et de bébés à naître.
L’injection de produits de thérapie génique, dont la phase clinique n’est pas achevée, n’a jamais été réalisée sur des femmes enceintes en France. Mais les rares sénateurs et sénatrices présents n’hésitent pas une seconde à voter un amendement visant à rester précautionneux vis-à-vis des femmes enceintes.
Pourquoi n’attendent-ils pas la fin des essais cliniques en vue de prendre en considération tous les avantages et les bénéfices qu’une telle inoculation est susceptible d’entraîner sachant que des séquelles parfois très graves allant jusqu’à donner la mort sont apparues depuis le début de cette pseudo-vaccination ?
Pourquoi un tel acharnement ? Pourquoi autant d’empressement à injecter à tout le monde et surtout à des femmes enceintes, des produits dont on ne sait strictement rien sur les effets à moyen et long terme ?