UE, OTAN ! Foutons le camp en urgence

Ces gens sont complètement fous et dangereux.  Se sont-ils jamais penchés sur le sort des gens du Donbass ? Ils se sont « assis » sur les accords de Minsk et aujourd’hui pour plaire à l’oncle Sam ils veulent sacrifier les Européens.

Bruxelles veut en découdre avec un «règlement militaire» de la crise

«Oui, les guerres sont gagnées ou perdues sur le champ de bataille», a estimé Josep Borrell, «haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité», sorte de super ministre du gouvernement supranational de l’Union européenne.

Le super ministre du gouvernement supranational de Bruxelles avait proposé lors du sommet des chefs d’État et de gouvernement de l’UE réunis à Versailles le 8 mars, de doubler le financement européen pour armer l’Ukraine, malgré les mises en garde de Moscou. 

De nombreux vassaux, alimentent déjà le conflit en armes, notamment des missiles antichar.

Sans espoir de l’emporter avec, l’UE semble vouloir entretenir le conflit le plus longtemps possible, conformément à la stratégie du chaos que l’Empire sème partout, de l’Irak à la Libye en passant par la Syrie. 

L’élite(*) mondialiste vit avec le mythe d’un nouvel Afghanistan dans lequel la Russie s’épuiserait.

NDLA : le terme « élite » employé dans ce communiqué est très mal choisi. Quand des individus endossant de grandes responsabilités tiennent des propos aussi inconséquents on ne peut pas penser que ce soient des élites au sens de la définition de ce terme par notre Académie Française : « Ensemble de ceux qui, dans un groupe, une société, sont considérés comme les meilleurs. Qui, par ses qualités exceptionnelles, domine les autres ; supérieur.« 

2 commentaires sur « UE, OTAN ! Foutons le camp en urgence »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :