O.E.P.J.C ?

OTAN, OPEC , UE, OMS, OCS …. sont des sigles connus de la plupart du monde mais une toute nouvelle organisation est apparue récemment qui fait fureur en Europe et malheureusement en France également, à laquelle adhèrent sans retenue nombre de politiques et de journalistes. Il s’agit de l’OEPJC.

L’Organisation d’Exploitation des Politiques et Journalistes Crédules a été insidieusement créée par l’hydre oligarchique financière anglo-saxonne laquelle a nommé en tant que transmetteur d’ordres un vieux cow-boy sénile assisté par une technocratie européenne chargée d’appliquer les consignes de destruction des pays européens pour refaçonner le monde suivant son modèle.

Un modèle ultra-libéral ou les multinationales s’accapareront le monopole de la production et de la commercialisation de leurs produits, peuplés des larbins que nous serons devenus, socialement surveillés et tenus en laisse par la gestion de nos revenus grâce à la disparition de la monnaie fiduciaire et le contrôle de nos actes par l’accès à nos comptes bancaires.

« Ensemble, nous pouvons faire des 10 et 24 Avril le point de départ d’une nouvelle époque française et européenne » Signé E. Macron !

Toujours plus d’Europe c’est toujours moins de souveraineté et la disparition à terme de l’Etat au profit d’une régionalisation européenne permettant à Bruxelles de distribuer des financements aux bons petits toutous obéissants et de pénaliser ceux qui ne se fondent pas dans le moule.

La réélection de V. Orban en Hongrie est un avant-goût de ce qui attend les récalcitrants aux injonctions de la Commission européenne.

Sortir de l’UE est la seule solution pour rendre à la France sa vraie place dans le monde, sous réserve d’une gestion du pays avec une grande dose de courage politique. 

Comment peut-on tolérer que les Américains viennent se mêler de nos affaires et chercher à nous associer à leur volonté de guerroyer partout pour vendre leur production industrielle d’armement ?

Quant au désastre économique que vont subir les pays européens avec leur attitude inconséquente, ce ne sont pas les cow-boys de l’oncle Sam qui en paieront les conséquences.

La France pourrait être le plus grand pays d’Europe et avoir une position forte dans le monde. Pour cela il lui faut des politiques sérieux et dotés d’un sérieux courage politique.

Les Français méritent une France libre, indépendante, souveraine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :