Non, Monsieur le Président …

… les Français ne veulent pas faire la guerre à la Russie. Les décisions des autorités de notre pays ne font pas l’unanimité auprès des Français. Les médias nous distillent une information biaisée totalement subjective dictée par qui les subventionne. Nous subissons une véritable propagande destinée à nous sensibiliser au malheur des populations civiles ukrainiennes en présentant une vision unilatérale de ce qui se passe réellement en Ukraine et dans les territoires du Donbass. 

L’immense majorité des Français n’a d’informations que celles servies par des médias abondamment subventionnés avec de l’argent public, nos impôts. Nous sommes peu nombreux à avoir accès aux deux aspects de la réalité.

Depuis des décennies les responsables de notre pays l’ont volontairement soumis à l’oligarchie financière anglo-saxonne. Celle-ci s’appuie sur l’OTAN qui recrute de nouveaux adhérents pour vendre la production industrielle de l’armement des Etats-Unis.

Le peuple de Russie est celui duquel le peuple de France est le plus proche sur les plans de l’Histoire, de la culture et bien d’autres domaines … Les Anglo-saxons et les Allemands ne sont pas nos amis. Ils ne sont que des alliés opportunistes obéissant aveuglément aux ordres de la caste financière. Quant à l’Union Européenne, elle ne présente plus aucun intérêt dans le cadre dans lequel elle existe aujourd’hui. Elle ne sert qu’à appuyer la finance anglo-saxonne dans son combat permanent de domination du monde.

Non, Monsieur le Président les Français ne veulent pas, ne veulent plus faire la guerre comme tous les peuples.

Pour ceux qui savent s’informer nous comprenons que cette guerre est menée pour 2 raisons principales :

– mettre un terme à 8 années de souffrance imposées au habitants du Donbass. 13 000 morts des centaines de milliers de blessés dans un silence médiatique assourdissant en France et probablement ailleurs dans le monde. Cette population nécessitait que l’on vienne à son secours.

– malgré son engagement après la réunification de l’Allemagne de ne pas franchir sa frontière avec la Pologne, l’OTAN a persisté dans le recrutement de nouveaux adhérents tout en militarisant les pays limitrophes à la Russie. Et ce, malgré cet engagement initial et les demandes répétées pour que cela cesse. 

Pouvons nous espérer que la caste financière anglo-saxonne comprenne enfin qu’il est temps de cesser de vouloir dominer le monde à tout prix quitte à y mettre le feu, peu lui importe les dégâts humains ? L’ adoration incommensurable qu’elle porte à son Dieu $ l’aveugle et pourrit la vie de millions d’êtres humains.

Il ne nous reste qu’un espoir ! Que les politiques occidentaux comprennent leur erreur et acceptent le dialogue et le renouveau d’un monde ou chacun respectera le droit international.

Les Russes sont nos amis et ne méritent pas nos bombes mais notre amitié sincère.

NDLA – Que cet article déplaise à nombre de personnes qui ne s’informent qu’en écoutant la propagande que leur distille un certain nombre de médias, il ne faut pas en douter. Mais pour reprendre la pensée de Soljénitsyne, participer au mensonge n’entre pas dans le cadre de ce site.

3 commentaires sur « Non, Monsieur le Président … »

  1. Bien sur! Tout cela est l’exacte réalité. Mais la majorité des veaux français n’écoute et ne pense que par la télé pourrie qui distille sa propagance à longueur de journée. C’est désespérant. Je ne crois pas que ce peuple français crétinisé depuis 4O ans puisse voir clair. Bel article. Bravo.

    J’aime

  2. Je partage à 100 % cette analyse très juste ! Tout est dit ! Les deux raisons essentielles à cette guerre sont clairement exprimées mais la majorité des français gobe ce que la propagande gouvernementale française veut lui faire entendre ! Il suffit de s’informer au bon endroit pour connaître la VERITE ! Quelle entourloupe !
    Merci pour cet excellent article !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :