Elus LREM ?

Vous aussi avez été bernés par le hurlement démentiel « c’est VOOOOOTRE PROJEEEEET » du candidat Macron en 2017 comme nombre de français qui ont cru qu’une ère nouvelle s’ouvrait à la France ! 

En constatant l’état de notre pays aujourd’hui force est de constater que la catastrophe dans laquelle nous entraîne la politique nationale et internationale de l’auteur de ces vociférations est non seulement affligeante pour les plus optimistes mais carrément catastrophique pour les plus réalistes : insécurité, islamisation, terrorisme, gaspillage des finances publiques, gestion inconsidérée de la pandémie, incompétences multiples, mépris des règles et des lois, dépossession du pouvoir législatif qui vous est normalement dévolu par les textes fondateurs de la République … 

Vous êtes entrés en politique avec courage et détermination. Plein d’idées neuves, de bonne volonté, prêts à travailler au sein de l’Assemblée Nationale, cette institution qui représente la Nation française. Au final vous vous rendez compte que vous n’êtes que des pantins à qui on impose une obéissance absolue sous peine d’exclusion. Vous n’êtes RIEN à leurs yeux ! Les responsables vous dictent votre conduite, vos votes, vos avis sans que vous n’ayez le moindre droit d’expression personnelle de vos opinions, de vos idées.

Quittez ce navire LREM mené par des incompétents infatués, prétentieux convaincus de leur supériorité, méprisant équipage et passagers.

Reprenez le contrôle de vos convictions et de la mission confiée par vos électeurs. 

Cessez d’être les moutons de cette caste dirigeante ne vous autorisant à bêler que sur son ordre. Ne rejoignez pas un parti au sein duquel vous redeviendrez des exploités, fondez-vous dans le groupe des non-inscrits et vous disposerez à nouveau du pouvoir de représenter, dans la plus grande dignité, vos électeurs.

Créez des comités locaux, travaillez avec vos électeurs, rapprochez vous du peuple. Ne soyez plus les larbins de cette caste qui nous méprise, qui vous méprise.

L’article 3 de notre Constitution précise que « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. »

Vous avez été élu pour nous représenter, faîtes le avec dignité et sincérité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :