Ils sont FOUS !

Est-ce que les caniches européens vont tomber dans le piège ? Les Américains sont complètement fous. C’est une déclaration de guerre à la Russie et c’est nous peuples européens qui allons en pâtir.

Washington — Secretary of State Antony Blinken said Sunday that NATO members have the go-ahead to send fighter jets to Ukraine as the U.S. and allies continue their efforts to help Ukraine defend itself against Russia’s invasion.

Le secrétaire d’Etat Antony Blinken a déclaré dimanche que les membres de l’OTAN ont le feu vert pour envoyer des avions de combat en Ukraine dans le cadre de l’aide que les US et ses alliés lui amènent pour l’aider à se défendre contre l’invasion russe.

En provoquant la Russie ils vont ouvrir la guerre sur tout le continent européen. cessons d’obeir à ces fous furieux qui vont faire tuer des millions de civils innocents pendant qu’ils se planquent de l’autre côté de l’Atlantique.

Les Américains sèment la pagaille partout pour faire toujours plus de fric !

CA SUFFIT, nous ne sommes pas leurs larbins, leurs bonniches, leurs esclaves et on ne doit pas mettre nos vies en danger pour qu’ils se remplissent les poches sur notre dos.

https://www.cbsnews.com/news/ukraine-russia-war-fighter-jets-antony-blinken-face-the-nation/

Un avis sur « Ils sont FOUS ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :