La Russie ? Isolée ???

Des rigolos tentent de faire de la désinformation en annonçant les pires âneries qu’ils sont capables d’inventer. Ils devraient s’informer et comprendre la réalité qui nous attend.

Les dindons de la farce seront les….peuples européens !!! Déjà les entreprises allemandes pensent qu’elles vont être impactées par les décisions de l’UE contre la Russie. Les Verts vont pâlir ! L’Allemagne va revenir sur la décision de stopper le nucléaire et faire des stocks de charbon…. Adieu l’écologie. 

Et le vainqueur sera ? L’oligarchie financière anglo-saxonne qui a crée ce chaos pour satisfaire son projet de mondialisation. Les Européens dépendront entièrement des Etats-Unis !!!

Nos politiques sont totalement IRRESPONSABLES et vont nous jeter dans un marasme sans précédent. 

France, quitte de toute urgence cette UE et ce commandement intégré de l’OTAN qui nous entraîne directement au fond du trou. Reprenons notre souveraineté, dialoguons avec tout le monde, nous y trouverons des amis, des alliés, des partenaires et nous sauverons notre pays.

« Valérie Bugault officiel, [3/03/2022 à 10:12]
La Russie est isolée ». De qui?
Voici une liste de pays qui ont déjà refusé de s’associer à des sanctions contre la Russie. D’autres hésitent. Et ce n’est pas une liste exhaustive.

 Les partenaires de Moscou qui forment le BRICS (Brazil, Inde, Chine, Afrique du Sud). Juste ces pays représentent 41% de la population mondiale.
 Les pays de l’OSC (Belarus, Kazakhstan, Tajikistan, Armenie, Kyrgyzstan).
 L’Azerbaijan et la Moldovie ont abandonné les restrictions anti-russes mais le plus surprenant est la position de la Georgie.
 L’Amérique latine (Mexico, Argentina, Venezuela, Guatemala, Colombia, Cuba, Nicaragua, Chile).
 Le Moyen-Orient (Syria, Egypt, Turkey, Iraq, Iran).
 Les Balkans (Serbie, Bosnie and Herzegovine).
 La Hongrie, encore membre de l’Union Européenne.

L’Occident se coupe lui-même des économies qui sont devenus la force motrice du monde moderne et domineront l’économie mondiale dans les années à venir. La myopie politique et économique des psychopathes qui nous gouvernent est évidente.
« 

Source : https://t.me/valeriebugault/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :